Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cénarrius, druide heal

Aller en bas 
+8
Raknaor
Walkman
Tyssarâa
Punkmago
sortongun
mcthierry
Malfu
Cénarrius <3
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:20

J'ai pas tout lu mais une partie,
Cénarius, c'est un membre de nihlium, certe il a fait sa connerie de partir etc mais bon... bcp l'ont fait et son parmit nous. Il reviendrai pour les loots? excusé moi depuis quand les test on le t6?
J'ai comme vous le savez tous des connaissance coté eternia et j'ai eu l'ocassion de voir dimanche dernier, après notre rush, que ca parlé bcp sur le canal eternia... merci a mes conaissance Smile et j'ai bien eu l'occas de voir cénarius ce traité a plus ou moin avec eternia car eux ragé sur notre raid en critiquant de ba. Depuis quand les gens qui vienne pour les loots nous défende? c'est ca l'esprit nihlium, on y goute on se s'en obligé de le protégé Smile et oui. Quitté une guilde c'est simple, s'en séparé en être une autres, et je pense que certe cénarius est sans tag nihlium, mais qu'il reste dans sa tête un nihlium. Et je rapel que c'est pas un noob qui se touche lorsqu'il est la.

iDikA king

+1 pti con Very Happy

Edit: Qu'on ne me sorte pas comme excuse il est parti 1 ou 2 fois, Axxilomede est venu, 1jours après reparti eternia, 5h après revenu, puis 1mois après reparti avec nos strats et du stuff et a été acclamé comme un héro chez Eternia, Cénarius c'est peut être fait influencé bétement... On apprend de ses érreurs.


Dernière édition par idika le Mer 22 Juil - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:25

Ya trop de texte putain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Tiammat

Tiammat


Messages : 274
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40
Localisation : Devant l'ordinateur.

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:35

Ca devient beaucoup trop compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:20

Idika a bien dit se que je pensais ... +1 comme meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:31

+1 pour ton retour car tu es quelqu'un qui nous a apporté beaucoup pendant + de 1 an que ce soit avec les Shiver,Affranchis,etc.
Tu mérite que l'on t'accorde une 2e chance car faut se mettre dans la tête que sa arrive de "pété les plomb" comme tout le monde et de faire des choses que l'on regrette enormement par la suite.Sur ce j'espère que nombreux d'entre nous seront indulgent à ton égare.
Revenir en haut Aller en bas
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:56

+1 walkman
Aussi je sais que tu ns a defendu chez les éternia et que tlm a droits a une seconde chance donc +0.5

bonne pr la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 20:56

yeah ninja
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:21

bon... go le prendre en test, mais même condition que tyssara, à la moindre connerie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 21:59

Hafida a écrit:
bon... go le prendre en test, mais même condition que tyssara, à la moindre connerie...

Merçi encore, je ferais tout pour ne pas vous décevoir !!

Et jamais plus je ne ferrais une érreur pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:46

-1 et je le garde.
Quand j'entends Cénarius j'ai plus de mal que de bien qui me vienne a l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:48

Donc tu ne veux plus me faire confiance .? J'ai pourtant bien apporté aux guildes ou j'ai été, j'ai fait 1 érreur, c'est tout ...

Plus de mal que de bien ? Tous les raids que j'ai fait ne sont-ils rien par rapport a cette érreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:12

Tu parle des afk repetifs et des insultes ouvertes sur le TS en raid ?
sa c'est sur sur ton gameplay on peut rien dire tu sais très bien joué ta classe, si tu es accepté je te considérerai comme un nouveau a surveiller, au moindre truc de travers dehors.
Surtout que je pense que nous n'avons pas besoin de ton aide actuellement, donc nous avons plus a perdre qu'a gagner en t'acceptant, donc le reste de la guilde te laisse une chance je ferai de meme mais ta interet a te tenir a carreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:43

De toute façon ce que tu vien de dire est sur, déja je ne parlerais plus sur TS, au moin tant que jaurais mon micro pourri, je n'insulterais plus, même plus pour rire, et en ce qui concerne les afks j'ai juste envi de dire qu'ils seront très dur a trouver.

Et je tien à le dire merçi de me Re faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cénarrius, druide heal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cénarrius, druide heal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement druide
» recrutement druide tank ===>swefty<===
» Torfine Heal / SP? ou pas.
» Chamyy heal Tts
» Alfy , Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: