Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cénarrius, druide heal

Aller en bas 
+8
Raknaor
Walkman
Tyssarâa
Punkmago
sortongun
mcthierry
Malfu
Cénarrius <3
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:46

Présentation Irl :

Lu all vous me connaissez peut-être pour certains, je m'appel Michel, j'habite dans le nord est de la France dans un petit coin en moselle, j'ai 15ans et j'ai eu mon brevet xD...

Bon sinon ig c'est cénarrius,un petit elfe druide heal de 73Jours de jeu.


Bon passons au stuff :


Tête, [wow]30219[/wow] Enchant 35Bs, 12BD, 7Mp5.
1Gemme 11Bs, 5BD, 5intel.
1Méta-chasse 26BS, 9BD, 2% de menace en moins.

Collier, [wow]33922[/wow] Je l'ai choisi car j'ai rien trouvé de mieu...je sais je suis un plow :p
1Gemme +5 resillience, +7 endurance

Epaules, [wow]30111[/wow] Enchant 6Mp5 et 22BS ( reput clairvoyant éxalté ).

Cape, [wow]34012[/wow] Enchant 120 Armure.

Torse, [wow]34371[/wow] Enchant 15 esprit,
3Gemmes +22Bs, 8BD.

Poignets, [wow]32513[/wow] Enchant 30BS, 10BD.

Mains, [wow]30217[/wow] Enchant 35BS, 12BD.

Taille, [wow]30036[/wow] 1Gemme 10esprit 1Gemme 11BS, 5BD, 5 intel.

Jambes, [wow]31045[/wow] Enchant 66BS, 22BD, 20 endu
1Gemme 10esprit.

Pieds, [wow]34926[/wow] Enchant 5esprit,
1Gemme 11Bs, 4BD, 5esprit

Doigt, [wow]35733[/wow] Enchant 20BS, 7BD.

Doigt, [wow]29290[/wow] Enchant 20Bs, 7BD.

Bijou, [wow]29376[/wow]

Bijou, [wow]28190[/wow]

Arme, [wow]33743[/wow] Enchant 81BS, 27BD.

Main gauche, [wow]33325[/wow]

Idole, [wow]27886[/wow]



Mes réputations :

Ville basse => révéré 623/21 000.
Sha'tar => éxalté.
Bastion de l'Honneur => éxalté.
Expédition Cénarienne => éxalté.
Ligemort Cendrelangue => éxalté.
Oeil pourpre => éxalté.
Gardiens du temps => éxalté.
Clairvoyant => éxalté.
Opération Soleil Brisé => honoré 500/12 000

Mon template :

En pvp je joue un template 8/11/42
En pve je joue un template 0/0/61

Pour moi le 0/0/61 est la seule spe pve druide heal car les talents des autres arbre comme ferral et équi n'apportent pas d'amélioration de stats comme c'est dautre classe comme le chaman. ( 5% intel etc )

Mes rerols :

J'ai plein de persos mais aucun a moi, je m'explique je peus joué sur dautre comptes pour farmer pour la guilde ... Mais ce ne sont pas réellement mes persos.

Mes addons :

J'utilise omnicc, violation, X perl, Auctionner, Gatherer ( j'ai plus de données j'ai delete et remis wow j'ai tout perdu).

Mes métiers :

Je suis travailleur du cuir, j'ai de multiples patron 375 épiques ou bleue utiles,
je suis aussi enchanteur 375, mais je n'ai pas d'enchantement spéciaux hormi croisé et 15 résillience torse.

Mon éxpérience du jeu, pve Hl :

J'ai clean Karazhan depuis longtemps, de même pour Ssc, j'ai fait un tour au dongon de la tempête ou j'ai tout clean. J'ai clean Bt sauf illidan, et à hyjal j'ai fait les 3 premiers boss. ( j'espére un jour pouvoir tous les down avec vous :p )

J'ai aussi clean toutes les instances héroiques.

Mon ancienne guilde :

Nihlium que j'ai leave ben car je suis conet que je suxx ... Sinon j'ai fait un tour chez Eternia, l'ambiance était bonne, la motivation était la mais manque de skill conséquant de certains membre, et aussi la guilde parlait un peu trop sur vous...Ce qui ma saoulé.

Ce que je pense pouvoir vous apportez :

Je pense que je pourrais apporté un heal Présent, j'insiste dessus car les derniers jours passé dans nihlium je ne l'étais pas énormément, mais maitenant je raid tous les soirs je suis redevenu un geek du raid pve Hl Very Happy


Cordialement,

Cénarrius.
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:48

FIRST -1 fallait pas partir, et 2 FOIS DE SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:52

mon point de vue : tu leave quand la guilde va un peux mal quand ya plus bpc de raid (apparement ce qui a eu pdt les 2 semaines de mon absences) et tu veux revenir quand on a tous clean en 3 jours.

ON EST PAS LA POSTE
Revenir en haut Aller en bas
sortongun

sortongun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:57

Pour de certaine raison qui me poussent a te ne pas vouloir te prendre , ne prend pas cela pour de raison irl mais il faut dire que ig , que se soit en raid ou en arene , il arrive toujour que tu arrive a "rager" sur un sujet pour le moin "debile" , pour moi ce sera un -1

Mais bon sa choque que tu repost quoi affraid , nihlium n'est pas un moulin on ne rentre et sort pas comme on veut ,nihlium un jour nihlium toujour ! I love you No
Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:58

Malfu a écrit:
FIRST -1 fallait pas partir, et 2 FOIS DE SUITE


JE SUIS PAS PARTI 2X stopdire des conneries Merci
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 13:59

-1 rageux Razz

-1 ce que l'avenir vous promet laposte vous l'aporte :p

+1 re devenu geek :p XDDD

+1 Bonne candidature

+0 vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:00

mcthierry a écrit:
mon point de vue : tu leave quand la guilde va un peux mal quand ya plus bpc de raid (apparement ce qui a eu pdt les 2 semaines de mon absences) et tu veux revenir quand on a tous clean en 3 jours.

ON EST PAS LA POSTE


C'etait pas la premiere fois que ca allais mal j'etait toujours la et tout, mais juste la j'ai fait nimp, je sais pas pourquoi je suis ptet débile :p mais voila je m'en excuse je suis motivé et dispo de nouveau comme au début dla nihlium et ma candidature devrai le prouvé.
Perso j'ai tous de suite dit que nihlium me manquai et meme si je suis jamais pris pour autre chose que pour kz je menfou je veux juste revenir dans nihlium


Dernière édition par Cénarrius <3 le Mer 22 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:01

sortongun a écrit:
Pour de certaine raison qui me poussent a te ne pas vouloir te prendre , ne prend pas cela pour de raison irl mais il faut dire que ig , que se soit en raid ou en arene , il arrive toujour que tu arrive a "rager" sur un sujet pour le moin "debile" , pour moi ce sera un -1

Mais bon sa choque que tu repost quoi affraid , nihlium n'est pas un moulin on ne rentre et sort pas comme on veut ,nihlium un jour nihlium toujour ! I love you No


Perso si on me reprend ce serait en test donc si je rage => gkik toute facon donc voila
Revenir en haut Aller en bas
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:08

Cénarrius <3 a écrit:


Perso j'ai tous de suite dit que nihlium me manquai et meme si je suis jamais pris pour autre chose que pour kz je menfou je veux juste revenir dans nihlium

Il te reste la nihlium pvp
Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:15

mcthierry a écrit:
Cénarrius <3 a écrit:


Perso j'ai tous de suite dit que nihlium me manquai et meme si je suis jamais pris pour autre chose que pour kz je menfou je veux juste revenir dans nihlium

Il te reste la nihlium pvp

Tu sais comme moi que nihlium pvp c'est pas nihlium pve, j'ai leave 1X, je l'ai regretté le lendemin, j'ai toujours encouragé la guilde, jamais j'ai insulté la guilde, j'ai repost et moi on me lame alors que dautre ont été repris aprés des érreurs plus grave ... Svp laissez moi je chance de prouvé ma motivation Plz .
Revenir en haut Aller en bas
Tyssarâa

Tyssarâa


Messages : 144
Date d'inscription : 15/11/2008

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:16

+1 need roxor
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:22

Euh cena n'a leave que 1 fois ..................................
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:26

Bref moi je dit laisson lui sa chance comme tyss moindre derapage GKICK direct voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


xD
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:27

non -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
sortongun

sortongun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:34

Je pourrai comprendre ton envie de revenir dans la nihlium , surtout que mtn on a tout clean Very Happy , j'ai re-envie de dire -1 ( bonne espion des eternia XD ) , si non , je te laisserai également une chance comme cela a déjà été fais a plusieur membres . Donc se sera ma déscision final , un petit +1 . (Et stop chialé dès qu'on te di qqch pask c pas pour etre méchant c pour que tu t'amélior péon ! XD ) santa
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:36

Avis neutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

-1 dsl Cénarius.
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 14:54

Yeah ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:35

Rak chui pas tout a fait d'accord pour tyss lui il nous lamé etc cenar nous a pas lamé dans la guilde eternia il se foutais dla guelle de nous et cenar nous defendai /lol voila quoi c'est hallybel 2 xD
Revenir en haut Aller en bas
Kussgône

Kussgône


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Pas assez au Sud encore !!

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:19

J'ai dû louper le train et quelques wagons !! T'es pas aider parce que Rak semble bien décidé à ton sujet Rolling Eyes

On a tous fauté au moins une fois, et j'ai toujours dit que tu avais pour toi le fait d'avoir 15 ans.... Ce qui peut expliquer certains débordements je pense... Moi perso tu me manques, j'ai toujours trouvé que tu étais utile et de bonne volonté après il y a apparemment certains épisodes qui me seraient étrangés... De cela je ne peux donc rien dire !!!

Bref ton attachement à la guilde me semble sincère, et je suis personnellement prêt à te pister, espionner, surveiller si jamais l'issu du vote te laissait ta chance... Tout le monde connait ton stuff, et quoique que certains en disent pour moi tu roxes (quand tu fais pas le con et que tu écoutes ce qu'on te dit).

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:47

Un gros -1 de ma part pour ce foutage de gueule.

J'appelle cette attitude de la lacheté et du manque de courage: partir quand ça va mal, et hop revenir quand y'a de la tête t6 qui tombe.
De plus, trop jeune.

Et le t6 qu'on rush tu peux toujours réver, tu ne l'auras jamais avec le tag Nihlium. Je te conseille de retourner avec tes amis les Eternia qui sont censé PVE plus, même l'après midi (ce que tu m'as dit pendant le pick up sunwell de l'autre jour) car chez nous les raid c'est seulement le soir.

Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour clean BT et Hyjal en compagnie de ces low+.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:51

Hafida a écrit:
Un gros -1 de ma part pour ce foutage de gueule.

J'appelle cette attitude de la lacheté et du manque de courage: partir quand ça va mal, et hop revenir quand y'a de la tête t6 qui tombe.
De plus, trop jeune.

Et le t6 qu'on rush tu peux toujours réver, tu ne l'auras jamais avec le tag Nihlium. Je te conseille de retourner avec tes amis les Eternia qui sont censé PVE plus, même l'après midi (ce que tu m'as dit pendant le pick up sunwell de l'autre jour) car chez nous les raid c'est seulement le soir.

Je te souhaite d'ailleurs bon courage pour clean BT et Hyjal en compagnie de ces low+.

Cordialement.

Hafidaa je men fou totalement de looot ... srx je veux juste pve le reste je menfou les loots ... enfin voila et j'ai mp troworx déja le lendemin que j'ai leave dja avant que vos down archimonde j'ai dit que ca me manqais
Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 17:56

Enfin voila je veux juste savoir un truc ? C'est parce que vous avez down les boss que vous voulez plus que je vien ? vous pensez que je vais venir pour loot mais je menfou, j'ai leave éternia parce que ca parlait bête sur nihlium et tout alors qu'ils Ba a fond eux ... j vous ai chain def sur TS eternia et chann /g ... enfin voila ... je te comprend hafidaa je pense je réagirais pareil ...Et même pas une chance ? Comment faire pour rattrapé mes érreurs ? Dites le moi je le ferrais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:01

Bon en tant que MC drood je vais quand même donner mon avis.

Tout d'abord reprenons la situation : Depuis que je te connais tu es un roxxor en tant que druide heal, il n'y a rien a dure la dessus. Ensuite, tu as toujours été disponible pratiquement tout les soirs jusqu'au jour ou tes parents décident de t'envoyer en interne.

Ce n'est pas de ta faute bien sur mais tes disponibilités on été réduite au weekend.

Les jours passent et nous avançons, je dirai à partir de mi mai tu ne venais plus en raid, même le weekend.
Puis lorsqu'on te demande gentillement de venir en raid, il faut se mettre à genou, à quatre pattes devant toi pour te faire venir. Après il faut de nouveau te supplier pour que tu respé et bien sur te fournir de quoi (cet à dire les po).

Les grandes vacances arrivent ! Youpi tu va pouvoir être dispo toute la semaine. Les semaines passent mais non tu n'es pas dispo et aussi parcequ'on ne fait plus de raid.

Niggar, Axxi et d'autre leave la guilde, tu en fait de même. Des rumeurs court auprès de toi comme quoi tu souhaite arrêter wow.

Mais ? Arrêter wow chez eternia ? ou peut être recherche tu simplement à pve. Les eternia te soulent comme tu me le dis en /w, il nous insulte comme tu me l'a aussi dis donc tu veux revenir. Malheuresment tu veux revenir lorsqu'on avance, je parle du clean Bt et Gt3. Que peut on penser de toi ?

Et bien comme je l'ai dis certains dirai tu es en manque de pve, tu es un petit niggar et d'autre dirai tu te fou de notre guele !

Personnelement j'aimerai bien penser la première solution car tu es sympas et tu fais rien de mal.

Je conclue en te mettant -0.5 car il y a trop de chose qui me font pensé la second solution dsl.

Revenir en haut Aller en bas
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:11

Hum je vois, mais bon pensez ce que vous voulez ... J'ai changé, je suis de nouveau accro au pve je respe meme tout les soirs ce qui me trou le porte monai mais bon si vous me croyez pas j'aurais beau dire toute la vérité ca ne changera rien, j'aurais aimé savoir quoi faire pour montré ma bonne volonté ... Mon envi de revenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cénarrius, druide heal Empty
MessageSujet: Re: Cénarrius, druide heal   Cénarrius, druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cénarrius, druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement druide
» recrutement druide tank ===>swefty<===
» Torfine Heal / SP? ou pas.
» Chamyy heal Tts
» Alfy , Pretre heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: