Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aiola : Paladin heal.

Aller en bas 
+6
cherez
Punkmago
Hafida
Raknaor
Alléluia
Aiola
10 participants
AuteurMessage
Aiola




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:26

•Présentation IRL :

Bonjour je m'appel Thibaud, j'ai 18ans et je suis actuellement en vacances apres avoir passé mon bac scientifique dans le limousin.
Je vais intégrer l'année prochaine une classe préparatoire.

•Présentation IG :

Mon pseudo est Aiola, je suis paladin heal.

•Temps de jeu actuel (= /played) :

33 jours 14 heures 30 minutes et 2 secondes au moment où j'écris ce message Wink.

•Décrire son stuff (lien judgehype) // Enchantements :

Désolé mon stuff pve n'est pas tout à fait complet, il est donc complété par du stuff pvp :
( judgehype étant un site officiel les bonus soins sont remplacés par puissance des sorts ).

[wow]29061[/wow] + 35 bonus soins et 7 points de mana toutes les 5 secondes.

[wow]35134[/wow]

[wow]28666[/wow] + 34 bonus soins et 4 points de mana toutes les 5 secondes.

[wow]34605[/wow] + 6 points de mana toutes les 5 secondes.

[wow]33520[/wow] + 30 bonus soins.

[wow]30135[/wow] + 35 bonus soins.

[wow]35160[/wow]

[wow]35062[/wow] + 66 bonus soins et 20 endurance.

[wow]33207[/wow] + 10 endurance.

[wow]29290[/wow] + 20 bonus soins.

[wow]29373[/wow] + 20 bonus soins.

[wow]29376[/wow]

[wow]28190[/wow]

[wow]35082[/wow] + 81 bonus soins.

[wow]35073[/wow] + 18 endurance.

[wow]35040[/wow]

J'ai comme stats principales avec ce stuff : 2106 bonus soins // 23.5% de critique au sacré // 250 points de mana toutes les 5 secondes dont 125 pendant l'incantation // 10800 points de mana.

-Réputations ( principales ) :

Exalté : Aile du néant // Bastion de l'honneur // Gardiens du temps // L'aldor.
Révéré : L'oeil pourpre // Les Sha'tar.
Honnoré : Ville basse.

•Template :

http://www.world-of-warriors.com/talents/talents.html?en&paladin&0550310250013053115105024130020300000000000000000000000000000000
Il fait office de template pvp et pve mais je peux respé en heal plus orienté pve si besoin est.

•Rerolls :

Un reroll niveau 70 druide équilibre principalement stuff pvp : Saga.

•Add-ons utilisés :

J'utilise Xperl, groupe calendar si besoin, mobinfo et atlas loot principalement.

•Vos métiers avec niveau :

Désolé je n'ai qu'un seul métier (je me tate pour en faire un deuxieme avant wotlk) qui est enchanteur lvl 375.

•Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…) :

J'ai principalement joué en pvp et j'ai, je pense plus d'expérience de ce coté là. Je vise le grade gladiateur pour la saison 4 en 2c2.
En pve j'ai une expérience plus restreinte : je connais la plupart des instances héroïques, Karazhan, une bonne partis de CSS, Gruul et Maulgar, le début du donjon de la tempête, les trashs du temple noir et les trashs du puit de soleil.

•Votre ancienne guilde avec raisons de votre départ :

Mon ancienne guilde est Titanium et je souhaite quitter cette guilde surtout pour rejoindre la votre car, à vrai dire, elle ne me déplait pas mais on m'a dit du bien des Nihlium Smile.

•Ce que vous pensez pouvoir nous apporter :

j'ai vu que vous recrutiez des paladins heal et je pense que je peux vous aidez à étoffer votre guilde pour augmenter votre niveau (deja élevé) en pve, à aider certaine personnes en pvp, à offrir une possibilité d'enchantement supplémentaire et, je l'espère a contribuer à la bonne humeur de la guilde.

Merci d'avoir tout lu, j'attend vos avis, conciliants ou non Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:59

On a assez de paladins heals pour le moment Mioke Roohff Hafidaa Hectore et même Arth quand il est pas spé tank.

De plus stuff beaucoup trop pvp, et pas du niveau pour faire BT, du moins les gros boss T6.

donc -1
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 0:59

Quelqu'un de très bien (pvp) après au niveau du pve je dirait tu as un stuff pour commencer SSC mais PAS pour BT/SW qui vue ton experience pve hl est impossible.

Dommage.

Avis neutre pour ma part, vis a vis du stuff aprés pour le joueur +1.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 2:57

Quelqu'un de sympas mais vraiment trop juste pour pvr HL (pour les même raisons que ci-dessus).

Donc
-1
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:47

Tu sembles être quelqu'un de gentil, et de plus, PREPA POWA
Niveau pala heal je crois qu'on n'est pas trop mal maintenant non? mais si tu regardes bien, arth est plutôt tank, et roohff joue quelque fois son démo. Donc dans le pire des cas ça fait 3 pala heal over stuff SI TOUT LE MONDE EST DISPO (ce qui n'est pas souvent le cas)
Le stuff très axcé pvp me fait un peu peur, mais les stats sont pas si mauvaises que ça (23% de cc en stuff pvp me semble peu par contre, c'est pas plutot 29/30%?)
Ta regen mana me fait halluciner par contre, étant quasi full pve je suis a 108 mp5 pendant incant oO fake?
Précise nous tes disponibilités, parce que vu que tu vas en prépa, ça me fait un peu peur... A partir de septembre ça risque d'être l'enfer pour toi.
Et aussi si tu as ts?
Bref, désolé, mais au final je dirais plutôt -1 :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Aiola




Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:37

Alors en ce qui concerne le surplus de paladin je suis d'accord qu'il ne faut pas surcharger. Disons que l'on m'a dit que vous recherchiez des palaheals et de plus sur le forum c'est marqué "recrutement ouvert pour : Paldin heal (2)" donc c'est pour sa que j'ai posté.

Ensuite c'est vrai qu'il me reste des objets pvp dur à changer : ceinture, le boss qui a la ceinture HS T4 n'est pas pop (ou pas que je sache), la ceinture de Zulaman, faut-il encore pouvoir la loot puisque apparament zulaman est script a 99% mais pas ouverte (pas sur) et apres c'est vrai que c'est du niveau T5/T6. J'ai le même probleme avec le bouclier puisqu'il n'y a que ceux de Bt et Hyjal qui sont lootable et mieux que le s4. Et encore de même pour la masse.

J'ai posté car je ne pensais pas que vous ne faisiez que des boss T6 et, en effet, mon stuff pve n'est pas suffisant pour BT et Hyjal.

Apres pour mes stats : Hafida, j'ai en effet 29% de critique en stuff pvp mais avec mon stuff pve incomplet je n'est que 23% et pour ma regen mana jai effectivement 125 mp5 pendant l'incant (c'est dû principalement à du stuff insigne et à du gemmage intel/mp5).

Ensuite pour mes disponibilités : en ce moment je suis en vacances donc je peux être là assez souvent mais c'est vrai que à partir de septembre se sera plus chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:42

le stuff est largement tenable pour bt ...c'est mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:59

Caractéristique très basse avec notamment un cc de 23% et que 125 MP5 comment vas-tu reussir à tenir des combat comme le conseil illidari à heal à fond pendant +10 minutes?
Dsl pour moi c'est un gros -1 malgré que le joueur soit sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
cherez

cherez


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:21

pas assez de stuff pour BT/Sw alors dsl pour moi c -1
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:56

-1

Garde nihlium en ligne de mire, stuff toi mieu pve, attend qu'on réouvre le recrutement et je pense que tu oras largement tes chances car apparament tu es quelqu'un de gentil mais pour le moment c'est simplement impossible du a notre effectif :S dsl

iDiKa king
Revenir en haut Aller en bas
tigress !!

tigress !!


Messages : 568
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Le Nord !! =P

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:14

Pour moi se sera un gros

+ 1


Je connais Aiola depuis un certain moment ( ex coésuipier d'arène ) de se fait je peux affirmer qu'il est extrèmement gentil et sympatique .
De plus personne maitrisant très bien sa classe , Malgrès un stuff pve pas forcément au top ( Je te tiens a préciser que Monsieurs est full s4 mais si osef étant donné qu'on est un guilde full pve Very Happy) .
Ensuite Aiola me semble très motivé à pve et je peux affrimer qu'il possède de bonne notion en celui-ci car j'ai eu l'occastion de faire plusieur TDM ainsi que des raid Sunwel avec lui .
Hé enfin le recrutement est certes fermé mais un bon paladin tel que Aiola vaut bien plus qu'une simple bene pour le raid
Et je pense qu'un pala heal en plus ne nous mettrais certainement pas en surplus mais je pense au contraire qu'il nous serait benefique car n'est il pas écrit sur le forum que le recutement ( je cite ) est ouvert pour : Paladin heal (2) .


Ps : Si Aiola est prit je m'engage a full instance héro et pick up sunwel ( voir même farm pour ces compo de craft t 6.5 ) afin de lui faire un bon gros stuff heal Very Happy .


Tigress flower


Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:05

heu hicho, j'ai 108 mp5 en incant et je tient au conseil, après si faut claquer une popo c'est pas trop un souci nan?
Pour ta ceinture, la s4 est super (même pour pve, sisi j'te jure) ainsi que les brassards s4 et le collier s4.
Après réflexion, y'a peut être moyen de te prendre. On a peut être pas été assez réactif pour corriger le forum (Mioke est revenu et il nolife a mort...)

on le prend en test? en effet il serait dommage de passer à coté d'un gars comme ça, même si a long terme... le problème c'est qu'on va te stuff comme un oufzor pendant les vacances, et à partir de septembre on t'aura stuffé "pour rien" en quelque sorte, puisque tu ne seras plus la... autant prendre quelqu'un qui sera dispo tout le temps, ça serait bête sinon...

EDIT: c'est vrai que le stuff pve laisse à désirer... c'est niveau T4/T5 ça, tu vas en chier :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:15

Rohfl, arrêtez d'écrire des gros texte ca me donne pas envie de lire T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:16

J'ai du mal a comprendre, on nous dit que on ferme le recrutement? mais des que quelqu'un post c'est oui oui super stuff on prend il a pas un stuff énorme, je rapel qu'on a que des personne T5 qui vont venir posté donc d'office ils oront un bon stuf...

Depuis qu'on a dit que le recrutement été "fermé" on a prit, Tyssara, Alfy, Spadasin va arrivé d'ici quelques heures et maintenant on veut encore prendre du heal alors qu'on a Atiti qui est parti ya 2 jours car il resté sur le banc de touche, palaheal je précise? bref a vous de voir....

iDiKa king
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:17

Je suis du même avis qu'Idika et il résume bien la situation.

Pour moi, les recrutements sont fermés. A chaque fois, le soir on laisse des gens sur la touche.

Donc je préfère te refuser que de te prendre en te faisant espérer une place en raid que tu n'auras sans doute très peu souvent.

Khardros a écrit:
le stuff est largement tenable pour bt ...c'est mon avis =)

Je suis d'accord Khardos, mais prenons un raid avec tous l'équivalent de son stuff pve ... ok on fera Naj et Supremus, mais je pense que les membres visent plutôt Illidan. Est ce que je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:52

mouai bon, je pense que c'est mort.
Rohff "TG JTE BAIZE" c'est à toi de jouer santa


EDIT: OH OUI NINJA PAAAAAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Era




Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Era   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:07

+111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMer 1 Juil - 15:02

Candidature Refusée,vous êtes le maillon faible au revoir. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:44

Hichodrogba a écrit:
Candidature Refusée,vous êtes le maillon faible au revoir. Arrow

héhé rooh 2F a des liens de parenté avec ca Very Happy

Aiola : Paladin heal. Laurence_boccolini_image_diaporama_portrait

iDiKa king
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 0:26

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 19:26

Go lock et désolé pour toi Aiola.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Contenu sponsorisé





Aiola : Paladin heal. Empty
MessageSujet: Re: Aiola : Paladin heal.   Aiola : Paladin heal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiola : Paladin heal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ligthsun paladin heal
» recrutement Lutas paladin heal
» Zaknight , paladin vindicte
» warlight paladin vindict
» lightbring paladin vindicte level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: