Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recrutement Lutas paladin heal

Aller en bas 
+8
Raknaor
snoopeur
cherez
psychoss/tawen
Era
Fantome
kenpachiio
Punkmago
12 participants
AuteurMessage
lutas
Invité




recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:03

Salut a tous!!!


Présentation IRL:

Je m'appelle Jocelyn ,agé de 15ans (encore jeune lol! ) je vie en Suisse donc voila je donne pas plus d'info car beaucoup de gens connaissent pas mais je suis toujours la pour des question.

J'ai plusieurs loisir comme: bon wow, sortir avec mes potes ,les filles... et plein d'autre.

Qualités : Je suis un bon joueur ,aimable ,patient ,je me plain peu.

Défaut: lol je suis loin d'être parfait mais la les défauts ne me vienne pas xD.

Présentation IG.

Paladin spé heal ,qui est une 50/11/0 mais je peux changé a votre demande.

Je suis full épique a l'exception d'un bijou que je ne compte pas changé

Voici mon stuff :

[wow]29061,0 [/wow]
C'est ma pièce t4

[wow]30135,0 [/wow]
[wow]30137,0 [/wow]
ce sont mes 2 pièce t5
[wow]30027[/wow]
[wow]29376 [/wow]
[wow]33726,0[/wow]
[wow]29354,0[/wow]
[wow]34921,0[/wow]
[wow]23539,0[/wow]
[wow]34896,0[/wow]
[wow]33309,0[/wow]
[wow]28190,0[/wow]
[wow]32528,0[/wow]
[wow]34923,0[/wow]
bague 60 insigne
mon libram est celui a 20 insigne

Après mon stuff. Voici mes caractéristique.

bs:2072

endu:608

inté:515

esprit:107

regen mana:151 mais je vous changé 2-3 truk pour la monté

critik sort:21,32%


Réputations, Métiers et temps de jeu.



Sha'Tar : Exalté

aldor: révéré
Expédition Cénarienne : exalté

Oeil Pourpre : Exalté

Soleil Brisé : exalté

Dispose de toutes les clé du mode héros.

Je suis herboriste 375 et alchimiste 375 spé flacon

Sur wow j'ai une bonnes grosse année et demi d'expérience.

Je joue tout les jours pratiquement ,sauf cas exceptionnels de 19h 30 a peu près jours de cours jusqu'a 23h30 environs. Le weekend jusqua pas d'heure.

Addon & Expériences PVP et PVE
J'ai clean kara et j'ai déjà fait css léo ,karathress et la dame vashj et bt naj et a l'oeil solarian.
Le pvp j'aime pas trop mais je fait des match d'arène.

J' utilise l'addon groupe calendar (= Omen ) Recount et Gatherer.

Mes anciennes guildes, mes motivations et ce que je pourrais vous apporter.

Mes anciennes guildes sont assez nombreuses, pour la simple et bonnes raisons qu'aucunes d'elle n'a été a la hauteur de mes envies. Sauf eternia que je viens de quitter et ou je me sentais bien ,mais il commencer a me gaver avec les loot 1 mauvais système.

Je veux a tout pris faire parti de votre guilde apporter ma joie de vivre et de l'humour de mes phrase enfin j'espère pouvoir vous faire rire. Je voudrais aussi beaucoup d'entre aide et aller de l'avant avec vous et peut-être qui sait vous apprendre 2-3 truk lol.

Bon voilà c'est la fin. Je vous remercie déjà d'arriver au fond car ça veut dire que vous avez lus le reste donc merci du temps passer sur ma candidature et j'espère pouvoir vous rejoindre.

Charte lu et approuvée.

Amicalement Lutas
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:08

+1niid palouf vous avez vu le raid de hier 0 palouf enfin vrai palouf quoi avec haffida qui joue plus trop go le remplacer =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

+1 non seulement pour les raisons de mon ami Khardros mais aussi parce que rien qu'avec ta présentation j'ai l'impression d'avoir à faire quelqu'un de mature pour 15ans (même si c'est pas le cas pour moi).

Le seul problème c'est toujours que tu viens de eternia, et que ca va encore gueuler en disant qu'on vol vos membres...
Revenir en haut Aller en bas
kenpachiio

kenpachiio


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36
Localisation : land of died

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:28

+1 good luck
Revenir en haut Aller en bas
lutas
Invité




recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:29

heu peut-être mais dans notre guilde on gueulait aussi sur vous mais j'ai pas été trop d'accord c'est une des raison pour les quelles je suis partis on vous critiquait a tort.
Revenir en haut Aller en bas
Mr X
Invité




recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:44

Information de la part d'un officier d'eternia, je tiens juste a signaler que lutas a proprement parler est un menteur de première, en effet tout les eterniens pourront vous le dire, il y a quelque semaine ils nous a raconter s'être fait hacké son compte et supprimer son stuff heal, mais miraculeusement son stuff est revenu pour vous le présenter, après vous pouvez penser ce que vous voulez même dire que je suis un menteur ou supprimer ce post mais sacher que plusieurs personne chez les officier d'eternia pourront vous le confirmer après a vous de me croire ou non.

Bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Apcrew
Invité




recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: recrutement de Lutas   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 22:50

Alors comme l'a expliqué Mr X, lutas est un menteur, doublé d'un hypocrite : il n'a jamais défendu nihilium, il en avait rien a faire. Il prétend etre contre le nouveau systeme de loot, il était sous officier mais il n'a jamais fais de réflexion a l'encontre de ce systeme. il parle dans le dos, mais ça s'arrete ici.
Bref, je lui souhaite une bonne continuation, ainsi qu'a la guilde Nihilium, qu'on a jamais accusé de nous avoir voler des membres (pourquoi le feront nous, il y a une raison ???? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2008

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:46

On need palaheal. Mais va falloir vérifier se qu'on dis mr X et apcrew :s


Dernière édition par Fantome le Mar 2 Juin - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Era




Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: era   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
psychoss/tawen




Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:18

-1, Candidature Bâclée , Score de critique très faible .

et en se fiant a ce que Apcrew et Mr X ont dit je te sent que tu es immatures et j'aime pas les monteur.

-1
Revenir en haut Aller en bas
cherez

cherez


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:23

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
snoopeur

snoopeur


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:23

Déjà fait quelque instance avec lui il gère bien, on need du pala en ce moment... donc +1

Après le fait que plusieurs éternia on postule chez nous en même temps me pose un petit problème, si sa devait déclaré une guerre en plus... mais j'ai rien contre toi Wink

Je met donc un +0.5.
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:29

Moi qui aime encore les Eternia je ne sais quoi penser la franchement ...
Need Palaheal oui mais a quel prix ?!
-1 Pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kéboiboi

kéboiboi


Messages : 105
Date d'inscription : 21/04/2009
Localisation : DTC²²

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 1:38

Je m'en doutais que ce jour allais arriver :s On a instancé entre guilde et voila le résultat !! On a juste a regarder le nombre de candidature d'Eternia . Bref je suis assez mal placé pour dire ça certes ... pour cette candidature Je mets un +1 pour les stats mais sur le fond je reste sur un avis neutre dsl.


Kéboiboi king ( Le seul l'unique ^^ faites gaffe au fake d'Idigay il essaie de copier
mais il ne peut égaler le king Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:44

Tu as 21% critique sacrée ou 26%?
Je suis favorable pour te guilder car tu as un bon stuff mais d'aprés ce que disent certain eternien sur le topic je met cette Candidature en Stand by pour l'instant en attendant de savoir plus de chose sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
lutas
Invité




recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:56

Oui donc je suis a 26,32% de coup critique en sacré pour te répondre Hichodrogba.
Et pour l'histoire de mon stuff c'est vrai je me suis fais hack et je l'ai perdu mais un ami m'a aider a le récup donc voila et je n'en dirai pas plus comment je l'ai récup mais sachez que c'est honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
løunna

løunna


Messages : 14
Date d'inscription : 22/04/2009

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:33

-111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111
je m'opopse catigoriquement a cette condidature pour:
j'etait co avec mon reroll qui fait partie d'eternia le jr ou nihlium a fait gt3 avec eternia et lutas n'arreté pas de dire sur le canal guilde nihlium les cheateur nihlium les noob c une honte de faire une instance avec cette guilde ect.....
et je reste gentil donc oui lutas est un menteur qui ne merite pas d'etre dans cette guilde et raknaor je t deja parler de sa IG tu ma demander le nom de la personne donc voila c son nom LUTAS le menteur. Mad
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:06

C'est bien dommage mais Louna a une voie si douce que je vais de son coté ^^ tu as pourtant un jolie stuff mais entre les mains d'un péon il devient aussi nul qu'un unstuff ...

-1


iDikA king
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:36

Je fait aussi confiance a Lounna et sa douce Voix ! donc pour moi se sera Negatif.
Pour postuler dans une guilde il faut etre irréprochable, hors ce n'est pas ton cas.
Dommage! Ton age se fait sentir dans les recits de nos chers amis Eternien et Lounna.
-1 Decisif.

CANDIDATURE REFUSEE !
Revenir en haut Aller en bas
Névro

Névro


Messages : 38
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:42

Et bien Lutas je suis fort decue de lir ca ....
pourtant on a jouer ensemble martch toi zzézzé et moi pendant je sais pas combien de temps
Finalement c est pas plus mal que zzézzé ne t es pas donné son compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement Lutas paladin heal Empty
MessageSujet: Re: recrutement Lutas paladin heal   recrutement Lutas paladin heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement Lutas paladin heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement ligthsun paladin heal
» Aiola : Paladin heal.
» Zaknight , paladin vindicte
» warlight paladin vindict
» lightbring paladin vindicte level 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: