Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement [sanpi]

Aller en bas 
+5
idika
kenpachiio
Malfu
Punkmago
Hafida
9 participants
AuteurMessage
Sanpi
Invité




Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:29

Bonjour a vous chers Nihiliums !
1) présentation IRl:
nom:Anis
Age:16 ans
Location:Algerie
2) présentation IG:
nom:Sanpi
Race:elf de la nuit
Classe:Druide
spé:Combat farouche(Tank)

temps de jeu actuel (rien qu'avec ce perso):24 jours
3) Le stuff
[wow]33593[/wow] +12 esquive
[wow]28506[/wow] +15agi (que jvai remplacer par +240 armure)/2x+4 auscore d'esquive et +6 endu
[wow]30042[/wow]2x+4 au score d'esquive et +6 endu
[wow]34888[/wow]
[wow]29384[/wow] ou l'anneau de kara
[wow]28528[/wow]
[wow]30620[/wow]

voila ça s'était pour le pve et pour le pvp:

[wow]35002[/wow]+8endu/2x+4 au score d'esquive et +6 endu +4 au score de def et +6 endu
[wow]35000[/wow]+40 endu et 12agi
[wow]35137[/wow] +8 endu
[wow]35135[/wow]+4 au score de def et +6endu
[wow]33881[/wow]+4 au score d'esquive et +6 endu /sans enchants puisque je vais la remplacer par une piece pve meilleur dans 1 ou 2 jours
[wow]31968[/wow]+18 endu et chances de resister a étourdir et immobiliser et +4 au score de def et +6 endu/+10 endu
[wow]31971[/wow]+13 au score d'esquive/2x +12 endu

voila ça s'était le pvp,je sais que ça fait trop mais jvais essayer de les remplacer rapidement

et en dernier [wow]33509[/wow] et ce maudit [wow]32014[/wow] que j'arrive pas a remplacer Evil or Very Mad par le baton de css meme si j'ai essayé maintes fois...
je dispose aussi de quelques pieces pour dps melee au cas ou (jai 3300 de puissance d'attaque et 37% crit.sans les mettre)
4)les reputs.:
ville basse: éxalté
sha'tar:honnoré
aldor:honnoré
bastion de l'honneur:amical encore un sb et je up honnoré
expedition cenarienne : reveré
darnassus:reveré xD

template

rerolls:naix un paladin spé heal avec 1000 bonus heal seulment hélas.

comme addons de guilde j'ai group calendar et guildads.
comme autres...j'ai questhelper/gatherer/atlasloot/violation/omen quand je dps...etc.

comme metiers je suis mineur 375 et forge 265 (jvais faire un effort pour la up)
ps:les metiers sont sur mon reroll palouf.

ça fait un ans et demi que je joue a wow j'ai joué sur differents serveurs:(addr/darluok/hyperion/ad vitam aeternam...etc)
j'ai tanké (avec ce perso) toutes les instances a 5 ainsi que karazhan/zul'aman/Css...etc
j'ai aussi fait les instances T6 et sunwell mais en serv fun Laughing

avant j'étais chez archadia mais un petit plaisantin qui connaissait le mot de passe de mon compte s'est amusé a aller faire le clown avec eux a Css...résultat je me suis retrouvé kické le lendemain quand je me suis connecté Sad

j'ai aussi fait partie de la guilde ''phoenix'' ya trés longtemps mais elle a été dissoute.

alors maintenant je postule ici pour vous rejoindre,je vous ais choisis particulièrement parceque vous etes l'une (a mon avis LA) meilleure guilde du serveur.j'espere que vous ne serez pas trop dur avec moi et que vous m'accepterez parmi vous.

ce que je pense vous apportez ? eh bien de l'ambiance un petit plus pour votre banque de guilde et surtout de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
sanpi
Invité




Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: template   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeLun 25 Mai - 15:33

PS:désolé j'ai oublié le template
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:46

encore un drood pitié xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:35

-1 stuff trop pvp
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:04

On ne peut pas tanker des isntances T6 avec un set PVP dps feral, dsl -1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
kenpachiio

kenpachiio


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36
Localisation : land of died

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:25

+1

bonne chance EL HOUMA lol mathalabhomche xd
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:51

Sanpi, je sais pas si tu te rappel de moi chez archadia, m'enfin, je cherche tes disponibilités stp ca m'intéresse fortement, après dépendant de celle ci je te metterai un +1 on need du tank donc réfléchissez y les nihlium, surtout que nos drood tank sont tous bien stuffé donc il a p-e une chance de se stuffé vite enfin c'est a voir.

Jattend tes dispo! merci santa

idika king
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:07

Idika, on pourra pas le prendre en raid pour tanker, il a un stuff DPS feral S2-3-4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:19

-1 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sanpi
Invité




Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Disponibilités   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeMer 27 Mai - 14:36

Re
oui Idika comment j'pourrai t'oublier^^
pour les disponibilités ,je passe mon exam de fin d'année lundi et aprés je serai dispo tout les jours a n'importe quelle heure pour n'importe quoi,je me donnerai a max pour remplacer mon stuff pvp par les insignes ce sera vite fais.
voila je reste a votre disposition pour d'eventuelles questions
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeMer 27 Mai - 18:52

Bah ecoute change tes pieces par du stuff insigne et repost apres tu aura mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2008

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: sasa   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeVen 29 Mai - 3:28

-1 stuff pas a déc ouate pour tanker la ou nous en sommes :s.Par contre si tu change quelques trucs effectivement, et si tu est disponible après les exams comme tu le dis, la se sera un grand +1 santa
Revenir en haut Aller en bas
Era




Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Era   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:46

moi je mets +1 on a dit qu'il fallait etre plus souple pour les candidatures il a de la dispo et si il veut chaine instance hero ou kara, zul aman avec cetrain de la guilde qui aime et ont besoin de fair sa je vois pas le probleme apres pour le stuff pour les instance t6 essay vraiment de farm les instance hero ou kara parcque c'est vraiment trop juste
Revenir en haut Aller en bas
Era




Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Era   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:50

a oui juste a titre d'info la guilde pour laquel tu postule ne s'appelle pas NIHILIUMS MAIS NIHLIUM!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saidoo




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:18

Salut Sanpi , bon je vais etre direct , certes ta pas le stuff adéquate pour l'instant pour tanker

avec nous cependant d'après ce qu'on ma dit tu maitrise bien le tanking ce qui fait que je te met un +1 quand

meme , certe ta pas le stuff mais vu le niveau de la guilde je pense que ca va pas etre un pb pour rush des boss.

bon courage et bon jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:51

Déjà je vois pas pourquoi tu veux remplacer ton idéal, elle convient pour tanker et tu n'a pas que ton arme a Evil or Very Mad

Idika on need tank mais on vient de recruter Axxi et on need tank pour tanker illidan/conseil pas la dame de Vertu.





Bref : CANDIDATURE REFUSEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement [sanpi] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement [sanpi]   Recrutement [sanpi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement [sanpi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement Lutas paladin heal
» Requete de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: