Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun

Aller en bas 
+15
spadasin
Khontus
mcthierry
Kussgône
Hafida
tigress !!
Malfu
Walkman
Alléluia
saidoo
shanny
Aerisss
idika
Fantome
joyslap
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:32

merci
Revenir en haut Aller en bas
Era




Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Era   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:16

Ben pour ton stuff on pe te metre ke +1 apres j'ai toujour du mal avec ce template 20 en resto pour gagner que 5% critike et delaisser autan de talent pve au nivo elemen et les +5% mana coter amelio enfin bon je mets +1 tu sera en test un petit moment parceque maintenant faut attendre 2 à 3 semaines avant de passer membre pense-tu pouvoir raid pendant 3 semaines sans loot si c oui ben bienvenue parmis nous enfin re parmis nous et plus de leave cette fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:22

Salut Era ca fait x temp que je t pas vue j'esper que tu va bien

Et oui je peut reste 1 mois sans loot je les dit deja moi tous se que je veux sais bien cette ambiance dans un group de 25 personne le stresse devant un boss que je connai pas et aussi meme si je loot pas ca me fait de l'experiance +dans mon CV^^ et aussi ca me fait un + d'insigne
Revenir en haut Aller en bas
Era




Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Era   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:29

ben reste la confirmation du MC kussgone et voila j'esper que sa va etre bon
Revenir en haut Aller en bas
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:32

Oui moi aussi j'attend le cher Kussgone
Revenir en haut Aller en bas
Kussgône

Kussgône


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Pas assez au Sud encore !!

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 4:21

Franchement c'est pas simple cette histoire là !!
Il y a une place de chamy a vendre dans la guilde et ton profil correspondrait plutot !!
Mais reste deux votes negatifs (entre autre) que je ne PEUX pas contourner, pour diverses raisons, celui de Rak et d'Hafidaa ! Même si les votes de Khontus et Spad ainsi que celui d'Era me laisse à penser que ca peut valoir le coup d'insister.

Donc je voterais +1 pour toi et je m'engage si l'occasion t'est donnée, a te "surveiller" de près Smile

Alors avant de lock le topic, j'aimerai bien que les deux concernés (Rak et Hafidaa) viennent poster pour confirmer ou infirmer leurs choix.
Sachant que je me rangerai a leur avis n'etant pas là avant ton depart Joyslap.
Revenir en haut Aller en bas
yanos93




Messages : 25
Date d'inscription : 17/03/2009

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:32

Bon alors on fait quoi ?...loL..pour moi ce sera un +1 aussi en esperant que tu seras plus fidele ce coup ci.
On attends l'avis du GM :-)
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 11:43

le GM a dis non de toute facon, on en as un peu marre des gens qui viennent qui partent et qui revienent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:00

Re bonjour,

Bon voila j’ai changer mon torse [wow]34933[/wow] – T5.5 me reste que la gemme.

Comme vous le remarqué il ya 32 message et je respect tous les avis et ca fait plaisir que les gens s’intéresse a ce poste mais bon dans la vie on ne peut pas avoir tous se quand veux ya des haut et des bas,
J’ai fait une grosse bêtise sans réfléchir oui et je suis désolé et je demande des excuses cette fois pour avoir mit les gens dans une position difficile (je suis désolé Kussgone), et comme la dit Malfuriion le GM a dit non et sans avis et très important.

Si je peux dire ca joyslap a besoin d’une famille, besoin d’un canal de guilde pour parler, besoin de rigolé et je n’ai pas tous ca j’ai rien en faite.

Donc je remercie tous le monde pour l’intérêt qui ont porté à cette candidature que se soit avec +1 ou -1

Bonne chance les amis.

Cordialement
Joys
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:11

j'ai la larme à l'oeil :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:20

AAAAAAAAAA+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
go diiiiiiilèèèèèèèète
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:40

Re tous le monde

Voila je suis refusé, Merci a tous et bonne chance dans votre quête de pve hl, me reste une seul chose a faire comme la deja dit Malfurion sais bien delete mon perso et wow avec, encore une fois merci et desolé.

Have fun les amis
Cordialement
joys
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:42

Bonne chance dans ton IRL,

Si jamais tu veut pas ton perso je le prend volontié Smile

Je n'ai rien contre toi, mais tu as fait le choix de partir de la guilde, assume le :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:44

Malfuriion a écrit:
Bonne chance dans ton IRL,

Si jamais tu veut pas ton perso je le prend volontié Smile

Je n'ai rien contre toi, mais tu as fait le choix de partir de la guilde, assume le :p

exacte j'ai fait l'erreur de leave et j'assume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:25

On t'oubliera pas tinkiete pas Joyslap Wink Wink Wink
Bon retour à la vie Irl l'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 1:34

Hichodrogba a écrit:
On t'oubliera pas tinkiete pas Joyslap Wink Wink Wink
Bon retour à la vie Irl l'amie ^^

Tu sais je me suis pas couper IRL et comme tu le sais deja ya un debut et une fin a tous mais j'ai jamais prensé que je vais arrete wow comme ca... pale

Mais qui sais peut etre apret un bon repo je revien en forse
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:16

joyslap a écrit:
Mais qui sais peut etre apret un bon repo je revien en forse
A suivre...

tu en es capable fait le santa a bientot mon ami cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:45

Sa te fera du bien de plus jouer à wow car ce jeux prend énormement d'heure à notre vie,personnelement j'ai trop envie de lâcher ce jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mimalow chaman élem :p
» enty: chaman heal
» Kaylok - Chaman Heal -
» Dragonman chaman élem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: