Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun

Aller en bas 
+15
spadasin
Khontus
mcthierry
Kussgône
Hafida
tigress !!
Malfu
Walkman
Alléluia
saidoo
shanny
Aerisss
idika
Fantome
joyslap
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:32

La plus part d’entre vous se souvienne de moi et j’ai eux la chance d’être avec vous un jour, et apprêt quelque semaine j’ai fait la grosse erreur de quitte (moi-même je ne sais pas pour quoi ?) mais le faite et la, peut être que je me Santer mal vue que je connais personne mais apprêt quelque jour j’ai put jouer et discuté avec certain comme Kussgone, Era, Vanity, Spadassin, khontus, et mon tres bon ami Idika et j’ai remarqué qu’ils sont super gentille et très sympa.

Et aussi je demande des excuse pour les Nhilium en 1er lieux et au GM et aussi au gens qui mon fait confiance.

vous vous demander pour quoi je vien raconter tous ca ?
Apprêt avoir rejoins plusieurs guilde j'ai remarqué que rien ne vaux cette si, donc je vien re postulé en éspérons du fond du cœur d'être réintégré chez vous.

Chaman élémentaire en quete d'une famille...

-------------------------------------------------III---------------------------------------------------------
- Présentation IRL.
Nom : Walid
Fonction : Commercial master en comptabilité et finance
Age : 25 ans
- Présentation IG .
Pseudo : Joyslap
Classe : Chaman élémentaire
Race : Drainai
- Temps de jeu actuel (= /played).
28 jour - 14 minute
- Disponibilité [B]
19h / 20h jusqu’a 2h du matin voir plus (je bg avec Kussgone jusqu’a 4h du matin) des fois je me connecte aussi le matin entre 9h et midi
[B] - Décrire son stuff (lien judgehype).

Tete: [wow]32476[/wow] [wow]30171[/wow] - Craft - T5
Epaul :[wow]33715[/wow] [wow]33973[/wow] - S3 - T5 (60 insigne)
Torse :[wow]32009[/wow][wow]29519[/wow] - S2 - Craft
Jamb: [wow]34934[/wow] - T5.5
Main:[wow]35049[/wow] - S4
Pied:[wow]35143[/wow] - S4
Cap:[wow]35321[/wow] – Insigne
Brassards:[wow]35173[/wow][wow]29243[/wow] - S4 - loot
Cincture:[wow]35158[/wow][wow]30044[/wow] - S4 - craft
Arme: [wow]32963[/wow][wow]23554[/wow] - S2 – Craft
Bouclier :[wow]33313[/wow][wow]29268[/wow] - S2 – Insigne
Doigt:[wow]33853[/wow][wow]29286[/wow] [wow]33853[/wow][wow]34889[/wow] S3 - Exalté Karazhan - S4 - Insigne
Bijou: [wow]29370[/wow][wow]30841[/wow][wow]30348[/wow][wow]28785[/wow] Insigne - Reputation – Pvp - loot
Totem : [wow]33506[/wow] – Insigne
Ps: j’ai 88 insigne de justice + 4 pièce s2 heal (ca dépend des besoin )
- Enchantements
+35 dégâts des sorts sur jambe+20 endurance
+40 dégât des sorts sur arme
+18 puissance des sorts+10 coup critique des sorts sur épaule
+18 endurances sur bouclier
+40 dégâts des sorts sur Brassard
+20 dégâts des sorts sur main
+10 endurances sur pied
+15 esprit sur torse
- Réputations
Exalté expédition cénarienne
Exalté Aldor
Exalté Ville Bass
Exalté Œil pourpre
Exalté Bastion de l'honneur
Amical Shatar ;(
Honoré Gardien du temps
- Mais stat Unbuf
977 dégâts de sort – 1078 avec totem
21.37 Coup critique
236 regen mana
10249 Endurance
10115 Mana
11713 Armure
-Template
Niveau minimum requis : 70
Points de talent requis : 61
Élémentaire - 41 points
Restauration - 20 points
- Rerolls
Aucun
- Add-ons utilisés
Guildas / Omen2 / Calandar / Violation / Auctioneer / Cartograph [Ts Version 2 et 3 disponible avec micro – Skype dispo avec micro]
- Vos métiers avec niveau.
Travail de cuir 375
Ingénieur 375
- Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…).
Pvp : Arène 2c2 3c3 5c5 tous les goulets
Pve : Clean tout les instance a 5 joueur, clean karazhan , down gruul, down Narolak ( Zull'aman), clean Css , Try naj ( Bt )
- Votre ancienne guilde avec raisons de votre départ.
Mon ancienne guilde (Archadia) et je les quitte parce que je voulez up mon expérience dans le pve apprêt j’ai re rejoins Archadia et j’ai re quitté a cause d'insulte a cause d’une simple discutions sur la stratégie du boss leo.
- Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.
Je pense apporter surtouts mon aide dans les instances vue que je suis fan a 100% (pas trop chaud pvp) et puits apporté mon humour et être a l'écoute des joueur pas des personnages
- Disponibilité :
Et je suis Dispo tous les jours a partir de 19h/20h jusqu'à 1h du matin voir plus et des fois le matin
-Les gemme que j'ai:
12dega de sort et 6 endurances + 5 couts critique (épaule)
12dega de sort et 10 intelligences + 10 couts critiques (torse)
12dega de sort (Brassard)
12degas de sort + 12 endurances (jambe)
14 dégât de sort et 2% a l’intelligence + 12 endurance (tète)

Merci de me donner cette chance et je suis prêt a rependre a vos question
Cordialement
Joys
Revenir en haut Aller en bas
Fantome




Messages : 82
Date d'inscription : 12/12/2008

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: hum   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:41

Heu Olol... Je ne comprend vraiment rien. Perso tu m' à l'aire simpas et tout mais qui dis que tu ne refera pas la même chose? Enfin bon je dirait un petit +1 pour qu'on te reprenne. Mais bon faut voir l'avis des officier et MC. Very Happy bonne chance tongue
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:54

+1ooooooooooooooooooooooooooo

C'est quelqu'un de superbe Smile et de fiable et de disponible et de gentil et de bien stuff et de trop de truc ^^ bref moi je l'adore cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aerisss

Aerisss


Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 3:19

Un bon petit +1 j'ai de bon souvenirs de toi !
Aller Kuss fait pas le crevard accepte ^^


Cordialement Aerisss
Revenir en haut Aller en bas
shanny

shanny


Messages : 30
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 43

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:49

Pareil jte met un tit +1 aussi ^^ Pour les même raison que fantome ,j'ai fait ZA avec toi t'as pas l'air très désagréable :p donc voilà ^^

Bonne chance a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
saidoo




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:59

Perso je connais un peu , tu es trés sympas , serviable , tu sais rendre service , tu es cool voila tout . je te met

un trés gros + 1 car tu mérite d'etre avec nous a +++ bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:26

J'ai eu l'occasion de jouer quelques BG avec lui et je l'ai trouvé fort sympathique.

De plus je le vois souvent connecté donc je pense de bonnes dispo.

Son stuff pve est correct et on manque de chamélem.

En conclusion un gros +1 pour qu'il soit recruté !

Bonne chance
geek
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:49

Tu n'avais pas déjà été guildé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:04

-1
Tu est venu, Tu as vu, Tu est partu

Veni Vedi Parti ><

Fallait réfléchir avant de quitter la nihlium on est pas une roue de secoure, tu as voulu partir c'est ton choix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
tigress !!

tigress !!


Messages : 568
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Le Nord !! =P

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:52

Hum je ne sais que dire tout me pousse a te mettre +1 mais comme la souligné Malfu la nihlium n'est pas une "roue de secours" mais étant donner que tu présente tes excuses que tu a l'aire motivé ... ect ect
Je met un petit +1 =)

Tigress .
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:01

-1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:55

-1

t'as choisis de partir, c'est trop tard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Invité
Invité




Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:57

-1 pareil que Malfurion.
Revenir en haut Aller en bas
Kussgône

Kussgône


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Pas assez au Sud encore !!

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:05

Bon, il me semblait bien que cette candidature n'allais pas être exactement comme les autres Smile
Je vais garder un avis objectif étant donné que je connais Joyslap IG !! Les points positifs sont le stuff, les métiers, les reputs et la sympathie du joueur ! Les points plus discutables sont l'inexperience sur les Boss en cours chez nous et cette histoire d'aller - retour

N"étant pas là lors de ton départ, je n'ai pas d'avis sur l'impossibilité d'un retour et j'attends d'en parler avec noob et eventuellement d'autres personnes concernées et presentes lors de ton dernier passage pour donner un avis définitif !

J'attends aussi les avis d'Era et Spadassin (je crois qu'il n'ont pas encore posté sauf erreur). Un autre chamelem ne serait pas de trop je pense donc affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:40

Re bonsoir tous le monde,

Oui sais vrai j’ai quitté la guilde mais comme je les déjà dis moi-même je ne savais pas pour quoi j’ai fait cette acte stupide et je demande encore des excuse et je respect votre avis mais je veux me rattrapé.

Et en aucun cas je considère les Nhilium comme une roue de secoure au contraire se lui qui na pas de famille comme la votre il na rien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aerisss

Aerisss


Messages : 252
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 31
Localisation : Toulouse

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:30

C'est sur qu'on peut pas savoir si il ment ou pas , c'est pour cela que c'est un choix tres dur a faire mais comme vous me connaissez tous assez bien maintenant je pense je suis tjr pour une 2éme chance et ses motiv' ont l'air a la hauteur donc laissez lui une derniére chance svp =D


Cordialement Aerisss
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 38
Localisation : DTC

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:07

ça m'fait penser à une ex qui m'avait largué pour revenir après oO

jl'ai renvoyé chier x) saaaaaLOPE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:13

MDR hafi ( ta surement bien fait)
Je suis pr te laisser une seconde chance mais faudra nous montré que tu es revenus pr de vrai motivation et pas choper 2-3 loots et partir.
Revenir en haut Aller en bas
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:30

Non je Vien pas pour des loot mon dans world of warcraft se qui me plait le plus sais quand je suis devant un boss que je ne connais pas vous avez déjà senti un frisson en face a face avec un world boss.

Et je ne suis pas un profiteur ou je cherche qua me stufé, demander a kusgonne je fais des bg avec lui tous les jours de minuit a 3h du matin malgré que j’ai 75000 vh je gagne rien des bg mais j’aime se group et j’aime l’ambiance avec lui et aussi tous les autres membres qui participe.

Donc voila j’aime être en famille avec mais frère et sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Khontus




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:15

grand +1 pour joyslap de la part de l'ex Mc des chamy dans la Nihlium je rappele a tt le monde qu'on comet tous des erreurs et je rappele suetout a rak (t'as reguilder plein de joueurs ki ont quitter la guilde et sans meme mettre une condidature) alors stop le favorisme, et kussgone tu sais koi mettre mnt go leur mettre le plus grand 1 de cette condidature.

Pour info a la nihlium j'ai ete bann pour abus de confiance g perdu mes 4 perso 70 a cause d'une personne dont je n'aurais jamais du faire confiance mais je revienderais en force a la nihlium et déci la prepare toi rak le gay.

Khontus votre heal pgm oooooooorrraaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
spadasin




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:19

BONSOIR .

Voila je suis pour le retour de joy meme s'il a quite alors je mais +11111 .

je repond a kuss moi je suis pour le retour de joy car son depart est comprehensif etre ignorer au raid alors qu'il est plus dispo que d'autre .

moi je suis pour son retour et je l'apuis en + Rak a reguilder plusieur persone sans postulation et apres avoir quiter la guilde alors on donne une seconde chanse a joyslap.

MERCI CORDIALEMENT SPADASIN
Revenir en haut Aller en bas
kenpachiio

kenpachiio


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36
Localisation : land of died

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:00

bon les shamy on parler et ils ont dit donner lui une deuxieme chance donc pk aps on le test pour quelque jour et on vera

moi je met un 0 car ta leave la guild et aussi ta un bon stuff et de bonne motive


bonne chance a toi

hafida moi je pardonne tjr mes exe apret les avoir largué ou le contraire mais je les pardonne pour quelque temps ta deviner?

oui je c lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:36

+1+1+1
Revenir en haut Aller en bas
joyslap




Messages : 12
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 39

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:32

Mise à jour,

Comme vous l’avez remarqué j’ai un torse s2 + 3 gemme et un torse Craft tdc (écaille de cobra) et dernièrement j’ai réuni 102 insigne de justice.

Donc je veux des conseille soit :

Torse t5 + 0 gemme (75 insigne)
Torse t5.5 + 1 gemme (100 insigne)
Soit arme a 150 insignes (encore me manque 48 insignes)

Aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Khontus




Messages : 12
Date d'inscription : 14/11/2008

Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

Joys go prendre le torse a 100 insigne et puis apres tu pouras farme pour la masse osef du torse a 75 insigne pour moi il roxx pas donc gg a toi mon vieux.

Khontus votre heai pgm oooooooooooooorrrrrraaaaaaaaaaaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun   Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - Chaman élémentaire en quete de fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mimalow chaman élem :p
» enty: chaman heal
» Kaylok - Chaman Heal -
» Dragonman chaman élem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: