Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 a lire pour les nihlium

Aller en bas 
+10
Hafida
kanzakii
Raknaor
Malfu
Walkman
Punkmago
tigress !!
snoopeur
chris890
darknoe
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saidoo




Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2009

a lire pour les nihlium - Page 2 Empty
MessageSujet: ivalice la malice   a lire pour les nihlium - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 2:19

mdr ca parle ba alors que tout le monde cheat sur ivalice, ta un boss un super pote des guilde car unscript ( notre ami illidan ) , combien de guilde vont ce casser des dents sur celui là aie ca va faire mal. Donc pour les bouffons qui sont heureux que la nihlium est dissoute ( les rageux , gamin quoi , les mec qui ce prennent pour des betes de wow mais ny connaissent pas grand chose apparement car sur offi ces mec là n'existe pas ) sachez que moi le petit watank mc nihlium je suis toujours là et jai recreer la nilhlium avec ceux qui sont rester . certes j'avou c'est pas le nom nilhium mais l'esprit y est .

Je joue sur ivalice donc je sais a quoi m'attendre, donc oui les petits rageux je c'est , je ba même si on a pas commencer on ba deja , c'est connu , toute guilde ba soit disons car vous l'avez dit ou vous allez le dire . oups lol je suis rentrer dans la petite tete du rageux de base .

Mais cependant , tout les boss ne peuvent pas ce faire en ba , donc les petites soeurs jumelles mais si le petit boss t6.5 , lol ta pas qu'on ba encore ou tu vas le dire mais tu nétais pas là . bon d'accord on l'a fait full ba oui en speed hack ou fly hack invente ce que tu veut mdr , bein non coco , on est surveiller par tuxmj et aprés le down il était là . trouve des excuses pour dire c du ba vas y fait toi plaisir moi je trouve ca comique , tu veut d'autres exemple peut etre . Tiens brutallus , le gros brutallus, a peine buguer le gros machin il os les tank , une claque et au revoir, full try dessus , mais oui tu dit qu'on ba , mais le dps de la nihlium cétait le top du top , donc toi petit rageux tu peut te cacher avec ton petit stuff de rigolo, laisse les gens jouer pour toujours aimer ce jeux car toi tu arrives avec tes petites idées d'égocentriste pour foutre ta merde là ou yen a pas . en tout cas jai réussi mon parie je voulais etre le meilleur wartank coté alli c'est fait jai gagné , maintenant certains sont partis et ils ont bien raison car ya pas de boulet ( les nihlium ba les nihlium ba ) de + les kikou rageux sont controlé , car tu fou pas ta merde sur un serveur de l'offi comme tu le fait sur ivalice , labas ta pas de copain mj pour emmerder la nilhlium donc toi petit rageux go faire un tour labas si ta des couilles . ta pas de chance t'en as jamais eu .

GG au nihlium, on s'est bien marré sur ce serveur mais ya une fin a tout surtout sur iva , ils ont réussi a nous dissoudre osef on ce retrouvera tous sur offi comme promis
Revenir en haut Aller en bas
Tiammat

Tiammat


Messages : 274
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 40
Localisation : Devant l'ordinateur.

a lire pour les nihlium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nihlium   a lire pour les nihlium - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:07

Pas envie de faire un long poste... silent
Revenir en haut Aller en bas
tigress !!

tigress !!


Messages : 568
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Le Nord !! =P

a lire pour les nihlium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nihlium   a lire pour les nihlium - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Sep - 20:44

Saido JTM !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

a lire pour les nihlium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nihlium   a lire pour les nihlium - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:09

Saido <3
Revenir en haut Aller en bas
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

a lire pour les nihlium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nihlium   a lire pour les nihlium - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:26

Beau gosse Saido, beau gosse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a lire pour les nihlium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a lire pour les nihlium   a lire pour les nihlium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a lire pour les nihlium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» •Bonjour,les nihlium!!
» Demende recrutement chez Nihlium Hoopi-Chasseur
» Candidature pour un priest Heal
» Proposition pour votre guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: