Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Hélia [Démoniste]

Aller en bas 
+12
Troworx
Alléluia
snoopeur
Cénarrius <3
Malfu
sortongun
Walkman
Kussgône
Punkmago
Raknaor
Hafida
Hélia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélia




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 18:43

•Présentation IRL.

Prénom: Quentin
Age: 17ans
Ville: Obernai ( Alsace )
Profession/études: Lycéen
Religion : Noeliste


•Présentation IG.

Gnomette Démoniste avec kouettes roses

•Temps de jeu actuel (= /played).

82jours

•Décrire son stuff (lien judgehype).

Tête : [wow]32494[/wow]
Epaules : [wow]28967[/wow]
Collier : [wow]30666[/wow]
Cape : [wow]32590[/wow]
Robe: [wow]30056[/wow]
Poignets : [wow]35168[/wow]
Mains : [wow]33586[/wow]
Ceinture : [wow]30038[/wow]
Jambes : [wow]31053[/wow]
Bottes : [wow]32239[/wow]
Baguette : [wow]33192[/wow]
Mains gauche : [wow]29272[/wow]
Arme 1 : [wow]35102[/wow]
Arme 2 ( pour destru ) : [wow]34987[/wow]
Bijou 1 : [wow]29370[/wow]
Bijou 2 : [wow]34470[/wow]
Bijou 3 : [wow]32493[/wow]

===> En affli 1450 spell no buff externe et 16% critique ( no talent )

J'ai également un stuff Destruction ( 1300 spell avec tous les enchant et 27% critique sans dévastation ) mais qui n'est pas encore full enchant vu que la Webone est morte avant que j'ai eu le temps de m'occuper de ça ...

•Template :

Affli : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?5502222012231105510110300000000000000000000505000500200000000000
Ombre : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002150030133200100000000555000502202013030250
Feu : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002050030133250100501000055000502230213200000
Tank : http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?0000000000000000000002050030133250100501000055000502230213200000

•Add-ons utilisés.

J'utilise Omen/Recount/RatingBuster/... ( et pas mal encore mais que je ne juge pas très important à préciser dans une candidature ) et j'ai modifié mon interface avec Xperl et Bartender3.

•Vos métiers avec niveau.

Enchant 375
Ingé 385
Secouriste 375
Cuisine 300


•Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…).

Avec la Webone j'ai pu try tous les boss que Ivalice nous propose à part Sunwell vu que je n'ai pas pve depuis l'ouverture.

•Votre ancienne guilde avec raisons de votre départ.

La Webone fut dissoute et donc j'ai fuit vers l'offi mais je suis en manque d'argent ces temps-ci ( les copines ça coûtent cher :s )


•Ce que vous pensez pouvoir nous apporter.

Je pense apporter un bon dps à la guilde même si mon stuff commence à être en retard, également ma bonne humeur quotidienne ( ou pas) , j'essaye d'être marrant défois Very Happy et e suis très souvent dispo ( journée et soir jusqu'à 5h du mat Very Happy )

De toute façon toutes les bonnes guildes ont besoin d'une gnomette au cheveux roses dans leur rang.


Dernière édition par Hélia le Ven 31 Juil - 21:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:02

Nous sommes pas mal niveau démoniste, et ils sont over stuffed (4 t6)
par conséquent, -1

edit: et utilisez pop loot pitié -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:06

-1 Need pas des demo unstuff.

et on a pas besoin de la starlette gnome qui a tous ce qu'il veut, et encore moin quand on se fait passer pour une fille pour essayer de rentrer dans la guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:32

avis mitigé en fait
-1
+1
=+0
=-0


Dernière édition par Khardros le Ven 31 Juil - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:34

Tien alsace :p a coté de chez moi ^^

tien un pgm L'utilisateur enregistré le plus récent est Fenrir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeVen 31 Juil - 16:32

Je te met un gros +1 parce que j'emmerde les autres qui mette -1
Revenir en haut Aller en bas
Kussgône

Kussgône


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2008
Localisation : Pas assez au Sud encore !!

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:50

- 1 ! Le pardon est plus facile quand la mémoire est saine mais là Twisted Evil

Et puis Raëldros recrute je crois !! Vamos santa
Revenir en haut Aller en bas
Hélia




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeVen 31 Juil - 17:51

Je ne comprend vraiment pas ta réaction Lebos ... Unstuff? j'ai peut-être pas 4 T6 mais j'ai un très bon stuff quand même ( 1450 BD unbuff c'est pas rien + mon critique assez important en spé affliction ) .

De + je connais très bien ma classe et je possède même plusieurs stuff différents et je suis près à respé n'importe quand.

Pour poploot rien n'empèche de le télécharger par la suite ( je ne connais pas du tout cet addon )

D'après certains membres il n'y a pas tant de demo que ça qui raid quotidiennement et ça ne me dérange pas de laisser ma place aux autres.


De + Lebos, je n'ai rien à voir avec ma soit-disante popularité, si je suis connus c'est parce que je possède un bon stuff pvp mais cela n'a rien à voir avec le Pve.

Et aussi ... heu .. me faire passer pour une fille? tu parles de quoi là au juste?

Bref j'espère que vous allez bien réfléchir à propos de mon recrutement et que après tout la phase de test est faite pour ça ...

edit: quel pardon?


Dernière édition par Hélia le Ven 31 Juil - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:00

Poploot n'est pas un addons, poploot c'est ça : https://nihlium-ivalice.forumgaming.fr/recrutement-f1/important-poploot-t265.htm


Pour avoir par exemple : [wow]32494[/wow]

Qui est bien plus facile que de devoir changer de site 50000 fois, sinon, je trouve le stuff pas mal et pas du tout unstuff, niveau demo je sais pas trop si on en manque ou pas, de plus, comme le dit Hélia, là phase de test est faite pour ça, si on voit que on a finalement pas tant besoin de Hélia, on le lui dit et il comprendra tout seule comme un grand qu'on le kick ...


Pour moi ça sera +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Hélia




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:02

Ha ok dsl pour pop loot mais j'ai vu dans l'exemple de présentation que tu as toi même écrit qu'il fallait des liens Judgehype alors j'ai pensé que poploot ne marchait plus

( ce qui avait déjà été le cas avec un site du même style )
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:05

Maintenant que tu le dis, c'est vria que j'ai oublié d'edit apres ma reponse sur le model de candidature, j'y vais de suite :p


Edit : Un edit pour mettre pop loot ne serais pas de refus et fera peut être changer l'avis de certeins membres
Edit 2 : Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
sortongun

sortongun


Messages : 17
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 31

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:53

Je met un +1 , tu habite tout pret de mon lieu de vacances =D , le bohoome sa te dit qqch ou bien encore kayserberg ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:57

+1 moi j'aime les gnomettes Smile

PS : je savai pas que spé affli sa needai du CC O.o affli, c'est pas la spé DOT?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Cénarrius <3




Messages : 29
Date d'inscription : 22/07/2009

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 3:24

Dsl need pas, tu crash sur nous etc bon on va te link les liens et go post ailleur ++ => La porte []

Je me permet de post bien qu'étant en test, mais c'était pls fort que moi de rapelé ux membres de la guilde ce qu'il a dit sr nous dsl ++
Jespére que tu trouvera le bonheur ailleur ( oopas :p )
Revenir en haut Aller en bas
snoopeur

snoopeur


Messages : 118
Date d'inscription : 11/12/2008
Age : 35

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:17

Les hunt servent a rien dans Sunwell et faut full demo/mago donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:08

Up ninja Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:29

Demande a Mahedros je crois qu'il recrute, on recrute pas les foculs et les fouteurs de merdes (lammeur)
Reste a ton pvp et vient pas nous soulé.
derniere chose tu n'es qu'un e****é de 1ere en restant polis merci aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:37

A tous ceux qui mettent +1:

Rappelez vous, il y a 3/4 mois, quand notre guilde était en train de disband suite à un Illidan OVER BUGUE et à des mecs venant nous lamer non stop, que ce soit ig ou sur le forum Ivalice. Ce n'étaient pas des Webone par hasard? Un certain Hélia n'en faisait pas parti? "go ban go ban" bah ouai, normal! Quand on ban les démons qui os en phase 4, on peut se permettre de la fermer sur les bans non?

Ce mec est venu nous chier dessus, y compris sur notre propre topic, et sa guilde a failli nous faire creuver, et pire, faire ban certains d'entre nous.

Mais pourquoi? Par pure connerie! Nous n'avions rien à nous reprocher, c'était de la pure jalousie!

Je ne comprend vraiment pas vos +1, vous êtes complètement cons ou quoi? Cette fois je ne généralise pas, parce que je me suis rendu compte que la plupart des Webone étaient des gens sans histoire et très gentils (je pense à Dragonman, et j'en oublie d'autres) mais ce mec LA, NON, JE N'EN VEUT PAS (et je ne dois pas être le seul)

Et à ce rythme la, on ferait mieux de renamme la guilde en Webone, parce que la ça devient n'imp, gardons ce qui fait de nous une guilde unique, notre ambiance, notre cohésion de groupe, l'esprit d'équipe, car ce mec va tout casser...


Dernière édition par Hafida le Sam 1 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Alléluia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:51

Salut Hélia

En PvE tu joues en quelle spé en général? Car j'ai vu ton template affli PvE et avec le stuff que tu as je pense que tu perds beaucoup au DPS en ne prenant pas une spé destruction ombre classique 0/21/40. Pour une grande majorité de boss, surtout à BT (sauf le conseil Illidari qui est à part pour les démos) la spé "ombre" (0/21/40) que tu as montré dans ta présentation est plus efficace que ta spé affli. Car avec ta spé affli 40/3/17 ton cycle de dps sera : poser tes 4 DoT puis lancer des traits de l'ombre et attendant de renouveler les DoT. Mais le probleme c'est que avec cette spé 40/3/17 ton score de critique est de 16% (+5% de dévastation), donc 21 % de cc pour tes traits de l'ombre sachant que les tic de DoT ne critiquent pas. Et comme tu as privilégié un gemmage 12 BD, tu feras des dégats avec tes DoT mais peu de critiques avec tes traits de l'ombre, donc tu désavantages les démos spé 0/21/40 avec un fort taux de critique (environ 28 à 30% sans le 5% de dévastation) à chaque fois que tu lances un trait de l'ombre no critique en leur bouffafnt le débuff qu'ils mettent à chaque critique sur la cible : trait de l'ombre amélioré.
C'est pour ça que un tempate 0/21/40 destru ombre avec un taux de critique correct est meilleur pour le DPS global du raid et des démos en particulier.

Après la spé affli 41/20/0 pour le conseil Illidari tu dois connaître, et là avec une orientation de stuff avec le moins possible de critique et le plus possible de bonus dégats.

Mais pour GT3 et les vagues de trashs, je me spé affli un peu spéciale http://nulos.fbi.free.fr/talents/warlock.html?5500222212205115500000350030133200100000000000000000000000000000 juste pour 3 talents :
Etreinte de l'ombre 5/5
Contagion 5/5 (spam de la graine santa )
Et sacrifice succube
Et comme la graine de corruption peut critique tu mets un stuff avec du critique avec cette spé affli. Si tu as aussi un peu de hâte c'est du bonheur Very Happy

Pour la spé tank Illidan , j'avais utilisé un genre de template similaire mais après plusieurs test je trouve que le chien invoqué dans l'optique d'avoir +70 en RO est beaucoup trop vulnérable. Je préfère rester en destru 0/21/40 sans le talent "allonge de destruction"avec un stuff RO 350 unbuff et invoquer le diablotin en mode hors phase pour des PV en plus pendant la phase tanking.





J'aimerai savoir si tu as la réput sha'tar révéré pour la glyphe de tête, et pour le bijou révéré qui rajoute 32 cc des sorts + bd en activant. Ca te permettrait de up ton critique pour la spé destruc.
Je te propose aussi de me montrer plus en détail ton stuff destru et de finir de l'enchanter et gemmer. Il faudra que je regarde IG ça sera plus simple pour nous deux.


Une mention spéciale pour la tête ingénieur, ça serait bien que tu te craft celle de Sunwell, mais afut trouver le plan ^^


Concernant le nombre de démo souvent dispo, il y a Never, Niggar et moi. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé avec Kéboiboi , si il est en vacance, mais il n'est plus chez nous et je serai pas contre recruter un ou deux démos supplémentaire.

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec toi, et j'aime bien voir ta p'tite tête de gnomette rose.

Concernant ton expérience en PvE, ça va tu connais pas mal de chose vu l'ancienne guilde, et on a recruté d'autres Webone qui ont maintenant fait leurs preuves chez nous (Dragon et Nerves) on leur a laissé une chance alors pourquoi pas pour toi, donc mon avis est favorable pour te recruter en test et voir ce que tu vaux en raid et si le contact passe avec les autres qui ont l'air de te reprocher beaucoup de choses.


Je serai dispo ce soir pour en discuter entre officiers et Gm pour prendre une décision finale.

Chewingnome
Revenir en haut Aller en bas
Troworx

Troworx


Messages : 101
Date d'inscription : 28/07/2009
Localisation : Comme Hafidaa

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:12

Personnelement je n'ai rien à te repprocher, les soirs très tard devant hurlevent ou tu pétait xanta en duel je les ai bien appréciers Very Happy.

Après en démoniste j'y connais rien geek j'ai lu le post de chewignome et il a surement raison ><.

Je pourrai pas dire si ce qu'hafidaa a dit est vrai car pendant cette semaine de hard try illidan j'était pas la et je sais pas trop si tu nous a chier dessus.

On a besoin de démoniste, tu était webone et comme la dit gnome le courant peut très bien passé !

Bref, moi je met +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trojeux.fr.tc/virus.html
tigress !!

tigress !!


Messages : 568
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Le Nord !! =P

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:31

snoopeur a écrit:
Les hunt servent a rien dans Sunwell et faut full demo/mago donc +1


Rectification Snoopeur le MC hunt ne sert a rien a sunwel Rolling Eyes ( :p )

Ba étant que je suis en vac et que j'ai pas vue mais petit nolifes depuis un bout de tant je peux juger sur les besoins de la guilde donc avis neutre pour l'instant Smile .


Edite : Hélia j'avais oublié !!!!! Qu'une chose a dire Va te faire . Je m'explique kwa que hafida l'a déja très bien fait . Méga bug sur illidan on se plain sur ivalice hé la ! on se retourne contre en disant que si il ya des bug c'est a cause de certain BA ( Biensurs aucun ba n'a étais ressencés ) Hé la qui arrivent je vous le demande ? Les webones & surtout un(e) certain(e) Hélia qui post des post tel que "GO BAN GO BAN " . Et aujourd'hui tu ose poster chez nous ??? =O Donc

-1


Tigress flower


Dernière édition par tigress !! le Sam 1 Aoû - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélia




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:38

Alors déjà merci pour certains qui croient en moi.

Il y a plusieurs questions alors pour ce qui est de ma spé en Pve je peux joué les 2 spé destru et affli seulement mon stuff destru manque de quelques enchant comme mon

bâton, mes brassarts et la glyphe de reput pour la tête vu que je n'ai jamais réussi à trouvé de groupe potable pour farm les instances du Donjon de la tempête.

Il a eu également la maj Ivalice qui a bien debug les demo affli notamment le Crépuscule ou encore le Bijou TDM qui fait de bons dégats.

De plus c'est toujours bien d'avoir 1 demo affli dans un raid mais bien sûr si c'est préférable de jouer en destru je jouerai en destru.


Et maintenant il y a problème de Webone VS Nihlium ... il y a eu des tentions entre nos guildes, c'est clair on était pas amis et moi j'étais pas de votre côté seulement on

joue au même jeu, un jeu où il y a souvent des rivalités notamment en arène et dans ce cas, à la course aux downs.

On en arrive donc à dire que les autres sont des merdes et que nous on est les meilleurs ... en arène c'est pareil on se fait battre par une autre team bin direct c'est des

cheateurs, des fdp des tout s'qu'on veut mais on les insultes alors qu'on les connait pas.

Mürn est la preuve parfaite de ce que j'avance, ce mec j'pouvais pas le blairer ( Bahamute et Youmie également ) c'était un des seul qui nous saoulé vraiment en arène

mais un jour j'ai cru que la personne sur Mürn était une autre et donc j'me suis mis à lui parler tranquilement et depuis on s'tape des délire tous les jour que ce soit sur

Skype ou IG.
Citation :

Ce n'étaient pas des Webone par hasard? Un certain Hélia n'en faisait pas parti

J'avoue qu'entre nos guilde c'était pas l'amour mais je n'ai jamais été à la tête des insultes envers la guilde ou envers les membres personnellement et comme tu le dit

toi même je faisais partis des Webone mais ça ne prouve pas que j'ai insulté qui qu'ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:51

mais lol les +1 xD

bah démerdez vous, j'ai donné mon avis, advienne que pourra! En tout cas si au final t'es pris, je t'aurais à l'oeil

EDIT: c'est trop n'imp -_- à quand le recrutement de Sigint à ce train la?

EDIT2: "J'avoue qu'entre nos guilde c'était pas l'amour mais je n'ai jamais été à la tête des insultes envers la guilde ou envers les membres personnellement et comme tu le dit toi même je faisais partis des Webone mais ça ne prouve pas que j'ai insulté qui qu'ce soit."

Mais t'as rien compris toi... Stop détourner ce que je dis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:56

Arrêtez avec votre text, on est censée communiquer, pas raconté ... -_-"


"en arène c'est pareil on se fait battre par une autre team bin direct c'est des cheateurs, des fdp des tout s'qu'on veut mais on les insultes alors qu'on les connait pas."

bizzarement chez moi non, quand je me fait battre je les insultes pas de cheateurs, ou de fdp, sauf si ils ont chain cyclone par hasard ...

Mais bon, faut dire que la Webone n'étais pas là pour joueur fairplay ... Et encore moin envers nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Hélia




Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2009

Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:02

On ne t'as jamais insulté de Wallcasteur Walkman? juste parce que t'es chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Hélia [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Hélia [Démoniste]   Candidature Hélia [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Hélia [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demonosa ki dit demoniste
» {Démoniste} Kéboiboi
» {Démoniste} falaya
» Demoniste Humain
» démoniste spé destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: