Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 reguilder moi les gros gay d'ivalice

Aller en bas 
+8
Malfu
idika
trexo
Raknaor
Alléluia
Punkmago
Hafida
spadasin
12 participants
AuteurMessage
spadasin




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:54

Bonsoir .
Voila je n'ai jamais postuler et c pas dans ma guilde que je le farrai mais pour avoir leave 2 fois je le fais mais reste a savoir que j'ai leave la guilde a cause de ma cherie le grand nain gay rak et il le sais prk bref mon stuff il reste a desirer c pourquoi je ne le link pas se que je peus aporter a la guilde de l'emmerdement et surtout pour rak et pas d'istant charme mdr .

se que je demonde c que out les gya de ma guilde qui me conniasse d'aller voter et metre +10 pour spadasin l'emmerdeur et pour le gay de rak le nain qui ne depasse pas mon fils en longueur je veus voir ton +100 a vous de voir . salutation (j'espere que ma postulation est en bonne et du forme )


SPADASIN
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMar 23 Juin - 21:06

full chaman :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMar 23 Juin - 22:17

full chamy tu risque trop d'etre sur le banc de touche .....(apres si sa te derange pas... )

j'hesite a +1 pale
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:43

Malgré le full chaman je met +1 , Spad était quand même un membre très actif de la guilde ces derniers mois.
C'est grâce à des gens comme lui qui ont remplis nos rangs quand il y avait peu de monde qu'on pouvait raid.

Donc pour n'importe qui d'autre le -1 serait ma décision , mais pour un ancien comme Spad je met +1.
En ce moment ça va bien on a 35 de co tous les soirs, on a des candidatures à la pelle, mais rappelez-vous un instant nos moment plus difficiles et le nombre de fois où 22 personnes ne pouvaient pas raid à cause du manque de monde.

N'oublions pas les anciens et tout ce qu'ils ont apporté à la guilde !

Je te soutiens Spad jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:47

+1 On ne peut pas oublier Spadasin en tous cas pas moi gros +1 ! =)
On oublie pas les anciens.
Revenir en haut Aller en bas
trexo

trexo


Messages : 36
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33
Localisation : rouen

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:22

+1111111 pour mon pote,mon couzin,mon pédé,mon pédéducul ki fouette tro JE LE NEED DANS LA GUILDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cherry cherry cherry cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:58

spad spad spad ^^
Je n'est qu'un reproche a te faire c'est que durant le dernier mois dans la guilde tu te soit délaissez et soit resté de ton coté a aller raid dans ton coin ce qui ma fait de la peine :S

M'enfin bon un vétéran reste et restera un vétéran et pis bon je surkiff ton accent du bled ^^ allez revient nous vite!

+10 et j'exige que jt'entende sur TS avec un tel accent qui me fait plaiz a entendre ^^ et me donne un sourire!

iDiKa king
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 15:22

au pire on prend spad et on vire rak non?


Puis spadassin, si il est parti c'est pour le plaisir de nous retrouver enfet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 16:35

k +1 et need entendre ton accent du bled!
(on se fait quand un couscous irl?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
cherez

cherez


Messages : 16
Date d'inscription : 27/04/2009

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:55

+1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
kenpachiio

kenpachiio


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36
Localisation : land of died

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:50

GOOOOOOOOOOOOOOO LE GUILDERRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:29

Moi je vous propose de lacher une bonne pêche collectif pour fêter ca,sa vous tente? santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
spadasin




Messages : 4
Date d'inscription : 26/03/2009

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMar 30 Juin - 1:21

Bonsoir .

J'ATTENDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Era




Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2009

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Era MC Chamy Elemen   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 1 Juil - 11:01

candidature accepter
Revenir en haut Aller en bas
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 1 Juil - 17:06

rebienvenue ds la guilde =)
Revenir en haut Aller en bas
Hafida




Messages : 1303
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 37
Localisation : DTC

reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitimeMer 1 Juil - 18:08

welcome again santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Contenu sponsorisé





reguilder moi les gros gay d'ivalice Empty
MessageSujet: Re: reguilder moi les gros gay d'ivalice   reguilder moi les gros gay d'ivalice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reguilder moi les gros gay d'ivalice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: