Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande de recurtement d'un pala heal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gladx




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2009

demande de recurtement d'un pala heal Empty
MessageSujet: demande de recurtement d'un pala heal   demande de recurtement d'un pala heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:24

SAlutation
je suis gladx et je viens postuler pour joindre la nihlium
IRL, je m'appelle Amir, j'ai 21 ans (28 juillet pour ceux qui veulent me faire la surprise) et je vis a monastir. Je suis actuellement en terminal scientifique. Je joue a wow depuis 1 an et demie, avant ca, j'ai beaucoup joué a Diablo2 et je suis très impatient de jouer a Aion (me dite pas que vous connaissez pas, sa va remplacer WOW http://eu.aiononline.com/fr/).

IG je suis donc gladx, un humain paladin avec 1809 de bonus Heal et 17.93 de cc. Je suis joailler et mineur 375 .

Plus précisément, voila mon stuff: j'ai quelle que piece pvp mais je fram insgnes la pour les changé
Screan : Stats : demande de recurtement d'un pala heal Wowscrnshot060909121939.th

casque: [wow]35061[/wow]

collier: [wow]29374[/wow]

épaule: [wow]28666[/wow]

cape: [wow]29354[/wow]

Torse: [wow]34605[/wow]

brassards : [wow]35175[/wow]

arme : [wow]32964[/wow]

Bouclier : [wow]29267[/wow]

libram: [wow]33502[/wow]

Bijou :1: [wow]29376[/wow]
2: [wow]35703[/wow]

bague:1: [wow]29290[/wow]
2: [wow]34625[/wow]

pieds : [wow]35145[/wow]

jambier: [wow]32023[/wow]

Taille: [wow]30030[/wow]

MAin: [wow]28520[/wow]

enchantes possibles ont était appliqué.


Coté addon j'utilise Xperl principalement qui est vitale je trouve. J'utilise aussi quest helper, omen, character profiler, Atlas loot, etc.

Pour mes disponibilités:
En vacances sa tourne vers 24h/24 (oui oui comme Macdo).
Et hors vacansse tout les soir de 16h30 (heure des maman) a minuit.

Je suis extrêmement motivé a intégrer la Nihlium pour plusieurs raison. Principalement pour faire du pve HL qui est ce que je préfére. Ensuite aussi, pour retrouver certain membres que j'apprécie. Et finalement pour avoir une bonne guilde, avec une bonne ambiance et faire de nouvelle rencontres.

3 qualités et 3 défauts de votre personnalité??
Je dirais que je ne suis pas patient avec les noobs XD, je ne suporte pas les gens qui entre en BG et décide que c'est perdu alors que cela na pas commencé et peut etre un peu egoiste aussi.[

En revanche, j'aime aidé les joueur qui ont du potentiel, faire partagé mon expérience . Je déconne beaucoup en général, je supporte assez bien le farme chinois et mon expérience est pluriclassuaire (oui oui ca existe) c'est a dire que je connais plusieur classe a fond notamment le drood que j'adore.

Ancien Guilde Titanuim et Eternia

En pve hl je dirais que j'ai pas mal d'expérience, jai down solariane, plusieur try sur void river, leotheras 1 million de fois, karatress, dame vashj, Hydross, full kara,grull mulgar ...
Ca c'etait sur Ivalice. J'ai joué plusieurs autre serveur notament wowscape, serveur americain (plutôt mondiale ya de tout, c'en est gore, russe, slave, mexicain colombien etc).
Serveur sympa ou j'ai down Mere sharaz, anetheron, kazrogal, rage froid dhiver, Full ZA et ptetre d'autre sa fait un ptit bout de temps maintenant.

Je connais beaucoup de membres Nihlium: Never , roohff, etc.


Voila, je pense avoir finis,dite moi si vous voulez savoir quelquechos d'autre. J'attend donc votre réponse avec impatience cheers cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

demande de recurtement d'un pala heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement d'un pala heal   demande de recurtement d'un pala heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:04

BS/CC trop bas je pense, bcp de stuff pvp, du stuff totalement bizare du genre la masse pvp BD et non heal Oo?
Pas convaincu pour le moment je ne metterai pas -1 pour pénalysé mais je reste sur ma faim.

iDiKa king
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

demande de recurtement d'un pala heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement d'un pala heal   demande de recurtement d'un pala heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:29

-1

paloufs recherchés : stats mini 1950 BS et 25% de cc sacré. tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

demande de recurtement d'un pala heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement d'un pala heal   demande de recurtement d'un pala heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 15:36

Trop stuff pvp :/
Revenir en haut Aller en bas
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

demande de recurtement d'un pala heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement d'un pala heal   demande de recurtement d'un pala heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:38

- 0,5 pr ma part
trop de stuff pvp et des stats pas très hautes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recurtement d'un pala heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement d'un pala heal   demande de recurtement d'un pala heal Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:03

Candidature Refusée un critique bien trop bas.
Reviens quand tu en aura au moins 25%CC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recurtement d'un pala heal Empty
MessageSujet: Re: demande de recurtement d'un pala heal   demande de recurtement d'un pala heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recurtement d'un pala heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pala Tank/Dps
» demande de recrutement
» Torfine Heal / SP? ou pas.
» Chamyy heal Tts
» demande de recrutement war dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: