Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation menismyforte

Aller en bas 
+4
Raknaor
Nelin/Shoy
Malfu
mystiquator
8 participants
AuteurMessage
mystiquator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:53

•Présentation IRL.
je m'apelle walid j'ai 22 ans et j'habite a alger et je suis étudiant en statistiques et planification
•Présentation IG.
Psudo : Menismyforte
class/spe : Shadow Preist
•Temps de jeu actuel (= /played).
7jours au level 70 je suis nouveau sur ivalice
•Décrire son stuff (lien judgehype).
[wow]32494[/wow]
[wow]35132[/wow]
[wow]33720[/wow]
[wow]32038[/wow]
[wow]35179[/wow]
[wow]32053[/wow]
[wow]31978[/wow]
[wow]32962[/wow]
[wow]34808[/wow]
[wow]30038[/wow]
[wow]33853[/wow]
[wow]37864[/wow]
[wow]23836[/wow]
•Vos métiers avec niveau.
ingénieur 370
•Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…).
coté pve j'ai clean toute les instance t4 t5 ZA et naj'entus + supremus sur offi (royaume archimonde / arathi )
coté pvp 1950 de cote avec mon stuff Smile sa explique tout :p
•Votre ancienne guilde avec raisons de votre départ.
jamais eu de guilde sur ivalice =)
dispo tout les soir a partir de 18h ts on micro On !
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:06

Stuff trop PVP craft toi le set couture si tu peut pour l'instant +0.5 car on need du shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Nelin/Shoy

Nelin/Shoy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bzh

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:02

Bonjour à toi Menismyforte,

Tu ne link que la moitié de ton stuff ... qui déjà tros axé PVP. tu n'as pas de cape? de bagues ?
Pas de motivations
Pour moi ta candidature est baclée

-1
Revenir en haut Aller en bas
Raknaor

Raknaor


Messages : 205
Date d'inscription : 12/05/2009
Localisation : DTC²

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:54

Candidature bâclée -1 Stuff trop pvp aucune motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 12:58

7 jours de play Oo ?

Allopassé ? No life ? quoiqu'il en soit sûrement pas d'expérience pve Hl sais tu ce qu'est kara ?
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:13

coté pve j'ai clean toute les instance t4 t5 ZA et naj'entus + supremus sur offi (royaume archimonde / arathi )


li voir sa trow :p

Euh -1 pour moi trop pvp repost quand tu aura du stuf pve
Revenir en haut Aller en bas
idika

idika


Messages : 85
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 33
Localisation : dTc

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:38

-1

Notre guilde est pve pas pvp Very Happy


iDiKa king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 17:31

[quote="Khardros"]coté pve j'ai clean toute les instance t4 t5 ZA et naj'entus + supremus sur offi (royaume archimonde / arathi )


li voir sa trow :p

Tkt pas j'ai lut mais ivalice /=/ offi et 7jours de played sur iva c'est pas pareil que 7 sur offi.
Revenir en haut Aller en bas
mystiquator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:51

troworx a écrit:
7 jours de play Oo ?

Allopassé ? No life ? quoiqu'il en soit sûrement pas d'expérience pve Hl sais tu ce qu'est kara ?

ce perso est allopassé coté expérience pve si les boss sont scripté meme que sur offi alors y'aura aucun probléme !
et j'ai fait qque instance coté h2 avec le perso d'un ami (rogue chiwa) avec les umbra vashj ...
pour mon stuff c vrai que j'ai un stuff full pvp c psk je suis sans guilde et j etait en période d'exam alors je farmé que les bg et les aréne ! sinon le stuff pve viendra avec le temp
troworx a écrit:
mais ivalice /=/ offi et 7jours de played sur iva c'est pas pareil que 7 sur offi.

c quoi la différence ?
d'après moi l'expérience pve c pas de connaitre les strat des boss c'est de bien suivre les instruction des officier
psk y'a rien de compliqué de faire un boss avec 2 ou 3 phases
l'essentiel c'est de savoir écouté et d'appliqué c tout =)

pour la motivation j'ai écrit ma candidature a 3h du mat j'ai essayé de faire simple avec la presentation ig et irl scratch
edit : pour la cape j'ai la capte de kael'thas (tdm héro) sert a rien [wow]34810[/wow]
et pour la 2 emme bague j'ai [wow]31290[/wow]
Revenir en haut Aller en bas
Nelin/Shoy

Nelin/Shoy


Messages : 9
Date d'inscription : 30/05/2009
Localisation : Bzh

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

Bonjour Mystiquator
Je suis entièrement d'accord avec toi sur tout se que tu as dis MAIS

il faut que tu te mette a farmé du stuff avant de posté dans une guilde farmant le t6 car malheureusement se n'est pas sufisant ...

même si tu n'est pas apte (je pense) a être recruté, tu as changé mon avis et je transforme donc mon -1 en
+1 ! car tu le mérite.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
mystiquator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:14

en realité moi je cherche pas a farmé du T6 !quand on m'as dis que nihilium est une bonne guilde pve je m suis dis que vous farmé les heroique et les raid a 10 !c'est generalment toute les guilde pve font dans la journée et le soir c les gros raid 25
bref si vous ne farmé pas les raid a 10 je m chercherai bien une guilde bas level et quand je serai assé stuff pour les raid 25
je re-poseterai
Cordialment MystiquatoR=)
Revenir en haut Aller en bas
kenpachiio

kenpachiio


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36
Localisation : land of died

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:21

tu doit etre un etudiant fe l'INPS? le mc wawa te mets +1 et mank de priest shadow ya ke halybel je croit

allez bonne chance wlid houma LOL

l
Revenir en haut Aller en bas
mystiquator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeLun 1 Juin - 1:36

ty kenpashioo =) oui je suis a l inps =)
Revenir en haut Aller en bas
Alléluia




Messages : 49
Date d'inscription : 28/12/2008

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeLun 1 Juin - 5:15

Coucou Mystiquator Smile

Alors j'ai plusieurs questions à te poser:

*Combien as tu de Bonus Dégats et de touché?

*As-tu d'autres bijous que ceux ingénieur et l'insigne de l'alliance ?

*As-tu un autre métier que celui ingénieur ?

*Quels sont des disponibilités (heures et jours ; semaine et/ou weekend) ?

*Combien d'insignes de justice as -tu actuellement ?

*Comme ton /played le montre tu dois être nouveau, as-tu été dans une autre guilde avant sur Ivalice ?

*As-tu fait un peu d'instances sur Ivalice que ça soit des héroïques, des karas ou autres ?

*Serait-tu capable d'up couture rapidement pour te craft le set tisse-ombre qui serait déjà un bon début accompagné d'autres pièces achetées au PnJ insignes ?


Etant donné que prêtre ombre est une classe qui dépense son mana assez rapidement, pour moi tu n'as pas du tout le stuff nécessaire et la regen suffisante pour ne pas être OOM après 1 min de dps en continu sur un boss même en étant blindé de potions de mana.

Donc dans l'attente de tes réponses et à voir en interne en discussions Officiers, je ne valide ni ne refuse pas ta candidature pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
mystiquator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeLun 1 Juin - 20:04

*Combien as tu de Bonus Dégats et de touché?
lol!

*As-tu d'autres bijous que ceux ingénieur et l'insigne de l'alliance ?
oui [wow]29350[/wow] [wow]27896[/wow][wow]27770[/wow][wow]27907[/wow]
voila ce que j'ai comme stuff pve que j'ai pas link
*As-tu un autre métier que celui ingénieur ?
non :p
*Quels sont des disponibilités (heures et jours ; semaine et/ou weekend) ?
tout les jours sauf le jeudi a partir de 18h
*Combien d'insignes de justice as -tu actuellement ?
35
*Comme ton /played le montre tu dois être nouveau, as-tu été dans une autre guilde avant sur Ivalice ?
avec ce perso j'ai 7 jours de played mais j'ai deja joué avec un rogue de mon pote 3 mois avec les umbra mais pour etre franc je fait pas de pve du tout avec eux j'ai fait que 3 ou 4 instance seulment (css)
*As-tu fait un peu d'instances sur Ivalice que ça soit des héroïques, des karas ou autres ?
deja fait css avec les umbra
*Serait-tu capable d'up couture rapidement pour te craft le set tisse-ombre qui serait déjà un bon début accompagné d'autres pièces achetées au PnJ insignes ?
pour le craft du set tisse ombre je pense pas me faut bcp de po pour la up alors que je peut farme les insigne ou d'autre stuff pve au lieu de perdre le temp a up coture
Revenir en haut Aller en bas
Punkmago

Punkmago


Messages : 896
Date d'inscription : 15/11/2008
Localisation : DTC

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:09

--------------------------------------------------------------------------------

*Combien as tu de Bonus Dégats et de touché?


lol!


alors la la question la plus importante tu met sa nan mais limite tu fout dla guelle des gens nan mais ji crois pas tfacon stuff trop pvp etc -1 je sias pas si j'ai deja repondu mais bon osef =)
Revenir en haut Aller en bas
mystiquator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:39

dommage mais j'aurai commem essayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation menismyforte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de mon personnage et moi Irl
» re condidature war dps/tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: