Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 presentation menismyforte

Aller en bas 
+4
Raknaor
Nelin/Shoy
Malfu
mystiquator
8 participants
AuteurMessage
mystiquator




Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2009

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:53

•Présentation IRL.
je m'apelle walid j'ai 22 ans et j'habite a alger et je suis étudiant en statistiques et planification
•Présentation IG.
Psudo : Menismyforte
class/spe : Shadow Preist
•Temps de jeu actuel (= /played).
7jours au level 70 je suis nouveau sur ivalice
•Décrire son stuff (lien judgehype).
[wow]32494[/wow]
[wow]35132[/wow]
[wow]33720[/wow]
[wow]32038[/wow]
[wow]35179[/wow]
[wow]32053[/wow]
[wow]31978[/wow]
[wow]32962[/wow]
[wow]34808[/wow]
[wow]30038[/wow]
[wow]33853[/wow]
[wow]37864[/wow]
[wow]23836[/wow]
•Vos métiers avec niveau.
ingénieur 370
•Expérience du Jeu (PVE, PVP, etc…).
coté pve j'ai clean toute les instance t4 t5 ZA et naj'entus + supremus sur offi (royaume archimonde / arathi )
coté pvp 1950 de cote avec mon stuff Smile sa explique tout :p
•Votre ancienne guilde avec raisons de votre départ.
jamais eu de guilde sur ivalice =)
dispo tout les soir a partir de 18h ts on micro On !
Revenir en haut Aller en bas
Malfu <Maitre Pigeonnier>

Malfu <Maitre Pigeonnier>


Messages : 535
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 32

presentation menismyforte Empty
MessageSujet: Re: presentation menismyforte   presentation menismyforte Icon_minitimeDim 31 Mai - 10:06

Stuff trop PVP craft toi le set couture si tu peut pour l'instant +0.5 car on need du shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.guilde-nihlium.tk
Nelin/Shoy

Nelin/Shoy


Messages : 9