Nihlium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Recrutement fermé.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chasseur Spé Précision - Klint

Aller en bas 
+2
kenpachiio
Milanella
6 participants
AuteurMessage
klint
Invité




Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:21

Bonjour a vous,

Je sais que le recrutement Chasseur n'est pas ouvert mais je tente tout de meme ma chance, un bon DPS n'a jamais fait de mal a personne, sauf au H2
Je m'appelle Ali, j'ai xx....ans, j'ai pas envie de le dire car je dois etre le doyen de wow, mais bon, ok on va dire que j'ai + de 35 ans, apres on compte plus.
Je me retrouve sans guilde apres une belle embrouille avec mon ancien GM et voila les echos m'ont fait entendre de votre parfaite entente et votre solidarité IG.
Pour vous en dire plus sur moi, je suis Taxi sur Paris, je joue a Wow depuis 3 ans sur divers serveurs et j'ai monté pas mal de persos 70. Sur Ivalice j'ai mon Chasseur, Klint, qui est 70 mais aussi un druide et un Wawa.
Je bosse le matin ce qui me permet de me connecter l'apres midi ainsi que le soir pour les Raids.
Je suis Ingénieur spé Gnome ainsi que Mineur, 375 de comp sur ces 2 métiers. J'utilise les addons principaux, Omen, Atlas, Jhype,.....et j'ai TS bien sur
Je suis pas mal stuffé mais je vous laisse juger :

Tete
[wow]30141[/wow]

Cou
[wow]32591[/wow]

Epaules
[wow]30085[/wow]

Cape
[wow]33484[/wow]

Torse
[wow]30054[/wow]

Poignets
[wow]33529[/wow]

Gants
[wow]30140[/wow]

Ceinture
[wow]30046[/wow]

Pantalon
[wow]30142[/wow]

Bottes
[wow]33878[/wow]

Bagues
[wow]33055[/wow]
[wow]29379[/wow]

Bijoux
[wow]29383[/wow]
[wow]28830[/wow]

Arme
[wow]28794[/wow]
[wow]28504[/wow]

Voila, j'ai looté ca surtout a CSS et autres.....J'espère que ma candidature sera accepter, je compte sur les gens que je connais chez vous pour des +1 en espèrant vous rejoindre bientot.

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Milanella




Messages : 5
Date d'inscription : 18/03/2009

Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Milanella + 1   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:44

Pour moi c'est un gros + 1

Bon joueur, sympathique, avec un stuff plus que correct.

A vous de juger mais fiez vous a moi yaura aucun souci !!! ( a part pour toi Rak c'est un concurrent direct !! meme si ton stuff est meilleur pour l'instant )

++
Revenir en haut Aller en bas
kenpachiio

kenpachiio


Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 36
Localisation : land of died

Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:45

pour moi un +1 il est mature il a une bonne expérience de wow il a un bon stuff aussi



bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sanyo
Invité




Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:34

Hello Mec,

Ben je suis peut etre le plus agé pour le moment donc c'est sympa de prendre la relève :-)
Nan joueur sympa et bien stuff, je t'attends pour Farm les primos
+1
Revenir en haut Aller en bas
mcthierry

mcthierry


Messages : 633
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 31
Localisation : Nice/playa =)

Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 19:25

Salut Klint

pour ma part ce sera un +1 tu as un stuff full épique pve, tu es mature^^
meme si je recrutement chassou est fermé je pense qu'un de plus ne feras pas de mal.
Précise nous juste t'es disponiblité et t'es stats
Revenir en haut Aller en bas
tigress !!

tigress !!


Messages : 568
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Le Nord !! =P

Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:42

Yo klint =D ! Bon j'attend la reponse a quelque petites questions pour faire mon vote . MAis bon je suis déjà quasi sûr de mettre +1 de plus je ne peux me permettre de mettre -1 a une personne beaucoup plus agee que moi Razz n'an srx tu a de bonne dispo ,bon stuff ,bonne experience et mature . Mais j'aimerai savoir si tu pocede ts ,quel est ton template ainsi que tes stats et enfin ton ancienne guilde que je pence avoir reconu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nelin

Nelin


Messages : 282
Date d'inscription : 13/12/2008
Age : 30

Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:48

ancienne guilde : LDP

Encore un leave a cause de mahedros ? mwahah

Bon stuff, bonne dispo, personne sympa voila quoi +1
Revenir en haut Aller en bas
Klint
Invité




Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:28

Re,

mon template Precision est un 0/52/9

Voici mes stats :
Degats 730-871
Vitesse 2,43
Puissance 2200
Toucher 53
Critique 24

Effectivement j'étais chez les LDP et me suis brouillé avec Mahedros.
Comme je disais pour mes dispos je suis co tous les jours ou presque dans l'aprem pour instance Hero et les soirs de semaine pour les raids.

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
tigress !!

tigress !!


Messages : 568
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : Le Nord !! =P

Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:16

ok bon ba +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMer 25 Mar - 2:53

Voici mes stats :
Degats 730-871
Vitesse 2,43
Puissance 2200
Toucher 53
Critique 24

Un truc cloche.
Tes stats sont bonne mais pour ton stuff elle devrait etre meilleur, on dicutera d'un spé avec toi et de 2/3 truc a modifier gemme etc on verra sa sur le TS.

Candidature Aceptée !
Revenir en haut Aller en bas
Klint
Invité




Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMer 25 Mar - 9:42

Merci pour l'invitation, Raknaor mes stats viennent du fait que j'ai pas pu encore enchanté tout mon stuff et il est vrai aussi que je n'ai peut etre pas les meilleures gemmes.
Enfin une guilde ou on a l'air de s'entraider, ca fait plaisir.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Walkman
Admin



Messages : 1407
Date d'inscription : 11/11/2008
Age : 31

Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitimeMer 25 Mar - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nihlium.no-ip.fr
Contenu sponsorisé





Chasseur Spé Précision - Klint Empty
MessageSujet: Re: Chasseur Spé Précision - Klint   Chasseur Spé Précision - Klint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur Spé Précision - Klint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Weedos] chasseur lvl 70
» Recrutement Logic, Chasseur spe bete
» Demende recrutement chez Nihlium Hoopi-Chasseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nihlium :: La guilde :: Recrutement-
Sauter vers: